Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prétendu génocide des chrétiens d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes, les racistes et les islamophobe coloniaux ne cessent de dénoncer un génocide des chrétiens d'Orient qui n'existe pas. Il n'y a pas de génocide des chrétiens d'Orient actuellement. Le dernier génocide de chrétiens d'Orient remonte à l'époque des Jeunes Turcs quand, ces nationalistes ont massacré plus d'un million d'Arméniens et d'Assyro-chaldéens. Cet Jeunes Turcs, dirigés par Talaat Pacha étaient les ancêtres politiques des kémalistes islamophobes et non des islamistes, il faut le rappeler.

Actuellement, ce sont les musulmans qui sont massacrés en masse en Orient, par le terrorisme et les guerres civiles. Les attentats visant les chrétiens sont très peu nombreux. Il y a très peu de morts chrétiens en Syrie et Irak,dans la mesure où ces communautés sont épargnées par toutes les parties, y compris Daesh, qui se concentre sur les sunnites et les yézidis.

Ceux qui dénoncent le génocide imaginaire des chrétiens d'Orient sont les racistes coloniaux, qui veulent jouer les sauveurs alors qu'ils sont la cause de tous les problèmes du Proche-Orient. D'ailleurs ces faux défenseurs des chrétiens d'Orient sont le plus souvent des racistes qui détestent les Arabes, mêmes chrétiens, qu'ils appellent les "bougnoules" ou les "melons".

Si le nombre de chrétiens diminue dans le monde arabe, c'est parce qu'ils ont plus de facilité a obtenir des visas, notamment aux USA ou en Amérique Latine. Les dernières mesures prises par les USA ne font qu'officialiser des mesures islamophobes en place depuis les années 20.

Les fascistes sont des menteurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum