Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Cantat : télékinésie et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Au début des années 2000, le musicien gauchiste Bertrand Cantat a tué sa compagne Marie Trintignant à coups de poings. Depuis, tout le monde considère que Cantat est un monstre, sans même chercher la vérité derrière les apparences.

Il est plus que probable que Bertrand Cantat a été manipulé par les ondes électromagnétiques satellitaires du Mind Control. Ces ondes EM diffusées par satellite permettent de suivre un ciblé 24h/24, de lire dans ses pensées, de manipuler son comportement. Ce système du Mind Control est connu de tous les journalistes et hommes politiques mais, bien entendu, ils ne vont pas vous en parler....

Les ondes satellitaires peuvent diriger à distance les mouvements d'une personne, comme si c'était un robot. Le Mind Control a accès au système nerveux central qu'il peut téléguider par ondes électromagnétiques d'une fréquence appropriée. Personne ne peut résister aux impulsions électromagnétiques du MK.

Cantat n'avait aucun intérêt à tuer sa compagne. C'est le Mind Control qui l'a poussé à la violence sur Marie Trintignant, comme il le fait tous les jours en France et dans le monde. Cantat a été visé en tant que gauchiste ; la famille Trintignant a aussi été visée par le meurtre, pour des raisons personnelles ou politiques. Les tueurs du Mind Control ont fait d'une pierre deux coups : ils ont frappé les Cantat et les Trintignant, tout en restant eux-mêmes cachés et impunis.

Il faut maintenant déterminer qui était aux manettes du Mind Control au moment du meurtre de Marie Trintignant, si on veut savoir qui est le vrai coupable.  

Lever la loi du silence sur le Mind Control, c'est le minimum pour que la sécurité de tous soit assurée en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les ondes satellitaires peuvent provoquer et diriger des comportements violents, mais aussi tuer directement une personne qui vient d'être frappée, de manière à faire croire à un meurtre de la part du ciblé : par exemple,les ondes satellitaires peuvent provoquer une bagarre où l'un des protagonistes se prend plusieurs coups non mortels, puis tuer la personne blessée pour faire croire que les coups l'ont tuée, alors qu'en réalité, les satellites ont provoqué un arrête cardiaque.

Les pervers du Mind Control font croire à des gens qu'ils sont des meurtriers, alors même que l'homicide a été provoqué par les ondes satellitaires et non par les coups.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum