Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Islamiste" n'est pas une insulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Islamiste" n'est pas une insulte le Mer 11 Oct - 9:00

Les médias et intellectuels racistes veulent nous faire croire que l'islamisme serait une sorte de nazisme et que "islamiste" serait une insulte. Dans les faits, on peut constater que les pays dirigés par les islamistes (Iran, Turquie) sont plus démocratiques que ceux dirigés par des nationalistes, que les droits de l'homme y sont mieux respectés, que le développement économique y est plus dynamique.

L'islamisme est une tendance politique du monde musulmans beaucoup plus démocratique que le nationalisme laïc qui est tant apprécié des fascistes occidentaux. C'est Saddam Hussein qui a déclenché la guerre contre l'Iran et c'est Sissi qui a renversé Morsi et non le contraire.

L'islamisme n'a rien à voir avec le terrorisme qui est téléguidé par les islamistophobes qui veulent faire accuser les islamistes. D'ailleurs, l'islam interdit le terrorisme de la manière la plus nette, et, on peut constater que les médias oublient toujours de rappeler ce détail.

Donc, l'islamisme n'est pas le nazisme, mais l'islamophobie elle, est très proche du nazisme : il s'agit d'une idéologie raciste et génocidaire qui a pour objectif de faire tuer et déporter le plus de musulmans possible. Derrière l'islamophobie se tient toujours le racisme et non la laïcité ou le féminisme, comme veulent le faire croire les néo-fascistes.

Les accusations d'islamo-gauchisme n'en sont pas : ce n'est pas plus un crime d'être gauchiste que d'être musulman ou islamiste. Les médias ont conditionné l'opinion en accusant les islamistes d'être responsables d'attentats en réalité téléguidés par les islamophobes.

On ne pouvait pas combattre le nazisme sans lutter contre l'antisémitisme. Aujourd'hui, on ne peut pas résister aux fascistes sans dénoncer l'islamophobie. Si on comprend que l'islam interdit formellement tout terrorisme et toute exaction volontaire contre des civils, que le Coran n'est pas pire que la Bible, et que l'islam est plus tolérant que les autres religions, contrairement à ce que prétendent les intellectuels véreux, alors on comprend qu'il faut travailler avec les musulmans, islamistes ou non, pour combattre la peste fasciste qui menace nos sociétés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum