Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal de l'islamophobie médiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



L'islamophobie médiatique est quotidienne, systématique, protéiforme. Tous les jours, un "événement" dénigrant les musulmans, fait la une des médias. On nous parle de musulmans terroristes (alors qu'ils sont manipulés par les nazis du Mind Control), de musulmans criminels (eux aussi manipulés par le Mind Control), de musulmans qui préparent des attentats, de musulmans qui se battent entre eux, de musulmans qui seraient "communautaristes"...

Le 9/10/2017, les médias, et notamment les médias racistes du style BFM-TV, nous parlent d'affaires qui remontent à plusieurs années : affaire Mérah, affaire Bourgeon notamment, toujours pour insister sur des crimes commis par des musulmans, téléguidés à distance par les satellites fascistes. Les médias nous parlent des exécutants forcés et non de ceux qui les manipulent à distance, cachés derrière leurs écrans, les fascistes criminels anonymes dont on ne connaîtra probablement jamais l'identité.

Le 9/10/2017, les médias rendent compte d'une prétendue affaire de terrorisme préparée en prison par deux détenus, sans que les gardiens ne se rendent compte de rien, alors qu'ils disposent de la surveillance par satellite qui peut lire dans les pensées. Le but de l'accusation est de maintenir en prison des gens qui avaient fini de purger leur peine.

Il ne se passe pas une journée sans que les génocidaires mettent en exergue un crime commis par des individus qu'ils manipulent à distance par satellite. Le fascisme avance, il va falloir penser à l'arrêter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Quand il n'y a pas d'attentat, on juge, des années après des "complices" d'attentats. Ou on nous parle de "djihadistes" qui sont allé combattre le régime syrien, comme si ces combattants étaient des ennemis de la France alors qu'en réalité, c'est la France qui est leur ennemi et qui veut les tuer après les avoir incité à partir en Syrie lutter contre un régime considéré lui aussi comme ennemi de la France. Les mollétistes se prennent pour la France alors qu'ils sont détestés par les Français.

Pour les mollétistes, tous les Arabes et tous les musulmans sont par définition des ennemis. Le but final des mollétistes est le génocide des musulmans de France et le massacre du plus possible d'Arabes et de Noirs, en Syrie, en RCA, au Congo, au Rwanda, en Libye...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum