Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaquer en Justice les médias islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les médias islamophobes bénéficient d'une impunité juridique totale sous le prétexte que l'islam n'étant pas une race, on aurait le droit de diffamer les musulmans et d'appeler implicitement à leur marginalisation, persécution, déportation ou même extermination. Les grands médias diffusent impunément une propagande islamophobe génocidaire, dans le but de nuire aux musulmans et de provoquer des agressions contre eux.

Ces médias racistes, aux mains de l'Etat ou de grands groupes industriels, contaminent l'ensemble de l'opinion publique française, européenne et internationale. A cause de ces grands médias français racistes, des persécutions,bombardements et massacres de musulmans ont lieu partout dans le monde, de la Birmanie à la Palestine, de la RCA aux Philippines, de la Chine à la Grande-Bretagne.

Les médias racistes islamophobes conditionnent les agissements de la police, de l'armée, des services secrets. Si les musulmans sont des monstres, il est donc normal de les harceler, des les persécuter par satellite, de les tuer quand c'est possible, de les bombarder, de provoquer des guerres civiles chez eux, d'organiser des attentats de manière à les faire accuser, de les discriminer partout, de les torturer par ondes électro-magnétiques, de les faire divorcer, des les juger plus sévèrement que les autres, de les brûler dans des incendies allumés par satellite, de les noyer lorsqu'ils cherchent à fuir les guerres, la sécheresse ou le terrorisme importé.

Les racistes des médias portent une lourde responsabilité dans les problèmes des musulmans. Certains de ces médias, tels Marianne ou Valeurs Actuelles sont presque ouvertement génocidaires. Ils poussent l'opinion vers le racisme et les hommes de l'Etat vers le génocide ou la déportation.

Les organisations et pays musulmans devraient porter plainte contre les médias français génocidaires et lancer une action diplomatique contre la diffamation islamophobe raciste qui sévit en France. Sinon, partout dans le monde, les musulmans seront pourchassés et massacrés. La logomachie raciste et islamophobe d' Yvan Rioufol, Dominique Jamet, Franz-Olivier Giesbert, Yves Calvi, Eric Zemmour et beaucoup d'autres est beaucoup plus nuisible qu'elle n'y parait. Ces gens sont des génocidaires racistes qu'il faut combattre juridiquement, pour éviter la fin de la démocratie et des massacres de masse.

La propagande islamophobe est une pratique diffamatoire et discriminatoire qui a pour but de nuire à une communauté donnée. C'est pour cela qu'elle doit être sanctionnée par les tribunaux, au même titre que l'antisémitisme ou l'homophobie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum