Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prétendu islamo-gauchisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le prétendu islamo-gauchisme le Mer 4 Oct - 20:11


Les racistes ont inventé, contre toute vraisemblance, la notion d'islamo-gauchisme sur le modèle du judéo-bolchévisme dénoncé par les nazis. L'islamo-gauchisme n'existe pas en France actuellement. Il a existé dans le passé en Iran où les révolutionnaires avaient opéré une synthèse entre islamisme et gauchisme.

Ceux qui parlent d'islamo-gauchisme reprochent en réalité à la gauche de n'être pas suffisamment raciste et islamophobe. Les élus de gauches sont obligés de nier leur islamo-gauchisme supposé ; on les incite à faire preuve d'un minimum d'islamophobie, alors que ce serait pour eux politiquement suicidaire. Si FI sombrait dans l'islamophobie, elle perdrait les voix des musulmans et des antiracistes, et sombrerait politiquement. C'est dans ce piège grossier que la droite et les fascistes veulent faire tomber les insoumis. Ils insistent lourdement sur ce sujet, à longueur d'émissions politiques, en espérant que les Insoumis finissent par craquer et par se lancer dans un discours islamophobe.

L'islamophobie est un racisme, tout comme l'antisémitisme, bien que judaïsme et islam ne soient pas des races. Derrière le qualificatif de musulman se trouvent majoritairement des afro-asiatiques et c'est pour cela que les racistes détestent l'islam. Si l'islam était la religion des scandinaves, ils ne trouveraient rien à reprocher à cette croyance.

Les journalistes racistes qui veulent piéger et contaminer la gauche commencent à dépasser les bornes. Ils veulent rendre toute alternance de gauche impossible en France. Ils veulent piéger les Insoumis comme ils ont piégé Montebourg, contraint à dénoncer en direct les cafés où on refusaient prétendument les femmes.

Quant au chauffeur de bus imaginaire qui refuserait de conduire après une femme, il n'existe probablement pas, l'islam n'interdisant pas de conduire après une femme jusqu'à nouvel ordre.

A la base de la stratégie des fascistes, la diffusion de fausses infos, de fausses anecdotes destinées à tromper l'opinion. Les fascistes sont rusés. Il faut déjouer chacune de leurs ruses, pour parvenir à les vaincre.



Dernière édition par jeanpaul le Sam 7 Oct - 8:48, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La classe politique raciste dénonce l'islamisme, alors même qu'elle refuse de dénoncer l'islamophobie. Ce que la classe politico-médiatique acquise au lepénisme appelle l'islamisme, c'est l'islam organisé sous forme d'associations ou de groupes politiques, alors même que toutes les religions sans exception sont organisées et élaborent des stratégies politiques : le catholicisme, le protestantisme, le judaïsme, le bouddhisme sont organisés et l'islam seul n'aurait pas le droit de se structurer !!!


Parler d'islam politique en France n'a d'ailleurs aucun sens : l'islam politique n'existe que là où il peut prendre le pouvoir, c'est à dire dans des pays à majorité musulmane. D'ailleurs, les pays où l'islamisme a pris le pouvoir, comme l'Iran ou la Turquie sont plus démocratiques et développés que ceux où il est réprimé comme par exemple, les pays d'Asie centrale, l'Egypte et autres.

Ceux qui dénoncent l'islam politique en France, dénoncent en réalité les musulmans, alors qu'ils sont sous-organisés et non sur-organisés, sous-représentés et non surreprésentés.

Tout le monde a intérêt à ce que l'islam soit bien organisé en France, de manière à ce qu'il puisse lutter contre les dérives terroristes, le racisme et la délinquance. L'islam interdit de la manière la plus claire le terrorisme, la délinquance sous toutes ses aspects, le fait d'infliger de la souffrance aux animaux, ainsi que l'oppression sous toutes ses formes. L'islam que nous présentent les médias et un islam inventé par les services secrets racistes de France, des Etats-Unis et d'ailleurs.

La gauche et l'islam présentent un certain nombre de points communs tels la haine de l'oppression, la volonté de justice sociale, et une volonté d'égalité entre les humains. Dans les cas où l'islam et minoritaire, les musulmans ont intérêt à appuyer ceux qui défendent les droits de l'homme et de minorités ethniques et religieuses.

Pour faire simple, l'islam de France a besoin de la gauche et la gauche de l'islam. Si ces deux parties n'arrivent pas à s'allier, elles seront écrasées toutes les deux et la droite et les fascistes continueront de rançonner et opprimer le pays ad vitam eternam. L'alliance entre la vraie gauche et les musulmans est une obligation stratégique. Toutes les gauches mondiales ont compris ce fait, hormis en France, où les lepéno-mollétistes sont encore surpuissants.

Si gauche et islam ne s'entendent pas, ce sera la fin de la démocratie. Tous ceux qui veulent défendre les libertés devraient comprendre ce point. Sans l'appui et la participation des musulmans, la gauche se fait infiltrer et contaminer par l'extrême droite et finir par devenir un supplétif des nazis du FN.

Tout comme la gauche s'est alliée pendant longtemps avec les juifs, elle doit aujourd'hui s'allier avec les musulmans aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Le prétendu islamo-gauchisme le Lun 9 Oct - 19:20



France Insoumise a tout intérêt à préciser sa position sur la question de l'islamophobie. On constate que ce mouvement ne dénonce jamais l'islamophobie qui est pourtant le racisme du 21ème siècle. Ne pas dénoncer l'islamophobie aujourd'hui c'est un peu comme refuser de dénoncer l'antisémitisme dans les années 20. C'est une erreur et un crime.

Le manque de netteté de la position de France Insoumise est une faiblesse : les Insoumis se font constamment piéger par les journalistes de droite en raison de leur ambigüité idéologique sur ce sujet : par exemple Alexis Corbière s'est fait piéger par Ruth El Krief sur BFM-TV le 9/10/17, quand Krief l'a sommé plusieurs de dénoncer l'islam. Corbière a dû répondre qu'il combattait le communautarisme et "l'islamo-affairisme" qu'on aurait aussi bien pu appeler l'arabo-affairisme. Le manque de position claire du mouvement rend la dérive islamophobe et xénophobe facile, face à des journalistes racistes et rusés et des ventriloques satellitaires très actifs.

Le seul moyen d'éviter le piège est de définir une position très nette et précise sur la question du racisme antimusulman, dominant en France : l'islamophobie doit être dénoncée de manière claire et inébranlable dans tous les médias, que tous comprennent que l'on ne peut pas piéger FI. Sinon, l'espoir d'une alternative de gauche sera sérieusement compromis, et nous devrons tous subir éternellement la dictature des fascistes et des ploutocrates.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Le prétendu islamo-gauchisme le Mar 16 Jan - 9:56

Dans l'hebdomadaire islamophobe Valeurs Actuelles du 25/11/17, l'éditorialiste François D'Orcival prétend que valeurs de gauche et valeurs islamiques sont antinomiques. Pourtant, la gauche s'est toujours développée en protégeant les minorités, et notamment la minorité juive, sans s'occuper de savoir si le Lévitique ou le Taldmud étaient réactionnaires ou non. Une minorité n'impose pas ses croyances au reste de la population. Elle ne représente pas un danger pour la démocratie. Ce sont les racistes persécuteurs qui sont une nuisance : ils commencent par persécuter les minorités, se font passer pour les représentants de la majorité, et finissent ensuite par prendre le  pouvoir et réduire la majorité de la population en esclavage. La stratégie d'Orcival consiste à diviser pour régner. Ceux qui tombent dans son piège seront les perdants.

La défense des minorités est  un des piliers idéologiques de la gauche. Qu'on supprime ce pilier et c'est tout l'édifice qui s'écroule.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum