Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démollétiser le PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Démollétiser le PS le Mer 4 Oct - 8:21



Le PS, créé par Mitterrand, est un parti mollétiste, c'est à dire un parti d'extrême droite qui feint d'être de gauche. A l'époque de Guy Mollet déjà, les "socialistes" se distinguaient par leur haine raciale, leur fanatisme colonial, leur violence antisociale. A l'époque de Vichy, de nombreux ex-socialistes(Laval, Déat...) se caractérisaient par leur haine antisémite et leur acharnement collaborationniste.

Depuis les années 40, le PS et ses ancêtres politiques sont des partis d'extrême droite. Aujourd'hui encore, des racistes fanatiques tels Bernard Cazeneuve ou Philippe Doucet plombent le parti.

Face à cette situation, il faut que les véritables socialistes, adeptes d'une gauche modérée, tolérante et antifasciste, militant contre le racisme, combattant l'islamophobie et appartenant à la gauche modérée et démocratique se séparent des escrocs mollétistes et fondent un nouveau PS chargé d'épauler la FI dans une optique de prise de pouvoir en 2022. La lutte contre l'islamophobie est le marqueur principal de la vraie gauche. On peut d'ailleurs constater que toute la gauche est infectée depuis longtemps par le racisme et l'islamophobie ce qui est la cause principale de ses défaites répétées. L'islamophobie vient de l'extrême droite qui a contaminé le reste de la société. Le carburant principal des fascistes est justement cette islamophobie qu'il faut combattre dans tous les autres partis. L'islamophobie profite à l'extrême droite et nuit à tous les autres. L'islamophobie du FN est l'équivalent de l'antisémitisme des nazis : une stratégie pour conquérir le pouvoir.

Les racistes tels Bernard Cazeneuve et autres mollétistes doivent être exclus de ce nouveau parti de gauche. Tous ceux qui votent secrètement FN doivent y être interdits d'entrée. Toutes les tendances antifascistes, antiracistes et sociales doivent se s'unir et se séparer des racistes néo-libéraux.

Tenter de réformer le vieux PS est une erreur : les mollétistes sont trop incrustés dans ce parti pour qu'on puisse espérer une amélioration.

La création d'un nouveau parti de gauche, antilepéniste et social est la seule et unique solution pour espérer un retour de la gauche sur la scène politique et une victoire à toutes les prochaines élections. Avec ce nouveau parti, une stratégie d'union de la gauche avec FI, EELV, LO, le NPA, pourra être envisagée sérieusement.

Ceux qui restent avec les mollétistes seront immanquablement corrompus par leur racisme. Il faut éjecter les racistes de la gauche, et les renvoyer vers l'extrême droite à laquelle ils appartiennent idéologiquement. C'est à ce prix que le PS pourra renaître de ses cendres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum