Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Las Vegas, médias racistes et terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La tuerie de Las Vegas commise le 2/10/2017 est l'oeuvre d'un blanc américain, Stephen Paddock, qui a perpétré son crime soit pour des raisons politiques soit par démence. Les médias français, dirigés par les racistes, trouvent le moyen d'impliquer les musulmans dans le massacre de Las Vegas, par le biais du soi-disant Etat Islamique, en prétendant que le meurtrier se serait converti à l'islam et massacrerait pour le compte de Daesh.

La propagande molléto-lepéniste qui sévit en France est d'inspiration nettement néo-nazie : quelque soit le crime commis n'importe où dans le monde, on le relie à des musulmans et on diffuse cette logomachie exterminatrice partout dans le monde, notamment par le biais de médias internationaux tels France 24 ou RFI.

Dans l'affaire de la tuerie de Las Vegas, si on écoute les médias français, on a l'impression que c'est Daesh qui a perpétré le crime. Alors que le tueur est probablement un proche de l'extrême droite, ce sont les musulmans qui sont accusés par les médias hexagonaux, qui tentent de contaminer le reste du monde par tous les moyens possible.

La folie raciste et islamophobe des dirigeants français commence à dépasser les bornes. On constate que les médias sont aux mains des racistes les plus fanatiques et que ces gens vivent dans une réalité parallèle : ils ne tiennent plus compte des faits; les crimes de forcenés sont de plus en plus souvent attribués à une organisation terroriste fantôme qui n'est en réalité que la couverture d'un ramassis de mercenaires pro-occidentaux, chargés de combattre les régimes anti-impérialistes et les vrais islamistes.

Les revendications de Daesh ne sont vérifiées par personne. On se demande d'ailleurs comment Daesh fait pour disposer d'un site sur le Web et pour diffuser de la propagande terroriste sans que personne n'y mette fin. Daesh n'est que le bras armé des fascistes islamophobes qui veulent détruire le monde musulman et la démocratie en Occident. Ses "revendications" ne valent rien et ne sont que des outils du néo-nazisme en Occident.

Quand un attentat ou crime est commis par un fasciste, les médias racistes commencent par faire croire que le coupable s'est converti à l'islam (alors que le terrorisme est interdit par cette religion), puis, comme par hasard, une revendication de "Daesh"' est diffusée dans tous les médias, et on fini par croire que le tueur est un extrémiste musulman alors qu'il est le plus souvent islamophobe.

L'information en France se nazifie de plus en plus, sous l'influence des molléto-lepénistes, et les dirigeants des médias sont plus proches de Goebbels que d'Albert Londres.

Il faut vraiment que la propagande islamophobe génocidaire des médias hexagonaux soit combattue de l'intérieur et de l'extérieur du pays, pour que la contamination fasciste de la planète par ces nazis islamophobes cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum