Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux attentats djihadistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les faux attentats djihadistes le Lun 2 Oct - 8:09

La définition de la notion d'attentat utilisée par les médias est pour le moins étonnante : le moindre crime de forcené est qualifié d'attentat, alors même que les tueurs sont pour la plupart des délinquants de droit commun, n'ayant aucun lien avec aucun mouvement politique ou religieux.

A Marseille ou même à Nice, les tueurs n'avaient pas d'arme, hormis un camion ou un couteau. Ils n'étaient en relation qu'avec de petits délinquants comme eux. Ces forcenés ne peuvent pas plus être qualifiés de terroristes que tous ceux qui chaque année tuent des gens lors de crises de folie. Les attentats islamophobes sont eux systématiquement tus par les médias racistes.

On remarque aussi que les médias ne parlent pas du Mind Control, la surveillance automatisée ou non  par satellite, qui permet de suivre 24h/24 un ciblé, sans avoir besoin pour cela de beaucoup de personnel. Si les gens étaient informés sur la question de la surveillance satellitaire, ils comprendraient qui organise les "attentats".

Les "terroristes" sont tous des gens repérés par les forces de sécurité pour des délits de droit commun. C'est après avoir été mis sous surveillance qu'ils se mettent à commettre des "attentats". Ce sont donc les cyber-surveillants les organisateurs des crimes, et derrière les surveillants les hommes de l'Etat, ce ramassis de criminels incompétents, fascistes et racistes, qui ruinent la France et détruisent la démocratie depuis 30 ans.

On peut constater que les journalistes ne font pas leur travail : il s'agit d'une classe d'incapables eux aussi fascistes, qui ne vérifient pas leurs informations, qui ne font preuve d'aucun esprit critique, et qui trompent allègrement le public depuis des décennies.

Dans la question des "attentats" revendiqués par "Daesh", la stratégie des fascistes est toujours la même :

1) Repérer un criminel de droit commun à manipuler et le suivre par satellite.

2) Le téléguider par ondes électromagnétiques pour l'obliger à commettre un crime ou une tentative de crime (Notre-Dame, Marseille..).

3) Polluer ensuite les médias pendant des jours  en dénonçant les "djihadistes" alors même que la plupart des terroristes ne sont pas pratiquants, n'ont pas de liens avec quelque organisation musulmane que se soit, et sont parfois des laïcs convaincus.

Le but est ensuite de justifier le vote de lois liberticides qui visent tout le monde, de favoriser le FN et l'extrême droite, de renforcer le racisme et la xénophobie.

Ces attentats "djihadistes" sont en réalité des mises en scènes racistes mises en place par les hommes de l'Etat et les putschistes qui les manipulent. A chaque attentat, des individus suspects tels Estrosi ou Ciotti viennent étaler sur tous les plateaux télé leur haine des musulmans et de la démocratie.

A qui profite le crime ? Aux fascistes, aux putschistes, aux racistes et aux hommes de l'Etat corrompus qui ont l'intention de supprimer toutes les libertés en France. Face à ce complot islamophobe et fasciste, il est temps que les pays musulmans dévoilent le pot aux roses dans leurs médias nationaux et internationaux. Sinon, ils se feront bombarder un jour ou l'autre, par des militaires contaminés par la propagande raciste des médias occidentaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum