Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pays musulmans devraient lancer une campagne contre l'islamophobie en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les lepéno-mollétistes français inondent le monde de propagande raciste, par le biais de l'Internet, de RFI, de France 24 ou du Figaro. Les racistes hexagonaux sont aussi très présents dans le Mind Control et la V2K, d'où ils contaminent le monde.

Les grands médias français aux mains des racistes ne cessent de dénoncer les "islamistes", "salafistes", "djihadistes" et autres "wahhabites", et ce depuis plus de 30 ans alors qu'ils ont créé le phénomène eux-mêmes.

Cette propagande islamophobe est en réalité une campagne raciste destinée à faire persécuter les Arabes et les Noirs dans toute l'Europe et à justifier d'opérations militaires dans l'ensemble du monde arabe et musulman. En raison de la politique islamophobe de la France, les musulmans sont persécutés dans de nombreux pays, comme par exemple en RCA.

Une des tactiques des islamophobes coloniaux consiste à utiliser de faux islamistes pour attaque un pays (Syrie, Nigéria, Mali...) pour ensuite intervenir pour combattre ces faux djihadistes en bombardant le pays visé, ou en y envoyant des militaires. Daesh ou Aqmi sont les prétextes à des interventions armées qui s'apparentent à une recolonisation.

A la base de cette stratégie néocoloniale, l'islamophobie qui justifie toutes les atrocités commises contre les musulmans. Pour appuyer leurs crimes, les néo-cons organisent eux-mêmes des attentats "islamistes" (alors que l'islam interdit le terrorisme de la manière la plus claire), ce qui permet de maltraiter les musulmans de France et de bombarder et attaquer ceux du reste du monde (Libye, Syrie, Irak, Mali, RCA...).

L'islamophobie française issue de l'OAS contamine le monde entier : les Etats-Unis, l'Inde, la Chine, la GB, l'Allemagne, la Russie, l'Eglise catholique.

Il faut que les grands médias musulmans dénoncent l'islamophobie en France, s'ils veulent éviter que l'ensemble du monde musulman ne soit détruit par les bombes racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum