Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allemagne : percée de l'AfD aux législatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les élections législatives du 24 septembre 2017 ont été un succès pour le parti d'extrême droite AfD qui a réalisé 13% des suffrages exprimés. Les raisons de l'émergence de ce parti fasciste sont multiples :

1) Influence de Facebook qui favorise systématiquement les contenus racistes et fascistes.

2)Propagande raciste de la chaîne franco-allemande Arté et notamment de l'émission 28 minutes.

3) Manque de politique sociale suffisante pour satisfaire la partie la plus pauvre de la population.




Face au retour du nazisme, il faut espérer que les autorités vont prendre des mesures radicales contre les causes de la fascisation. Il faut donc :

1) Combattre le fascisme en France, pays source du retour de la peste brune dans le monde.

2) Surveiller de manière très stricte la chaîne franco-allemande Arté et en exclure les partisans de l'extrême droite.

3) Contrôler Facebook et faire en sorte que ce réseau cesse d'exclure les antifascistes et de désactiver les comptes anti-nazis.

4) Lancer une politique de relance par la demande, à base de hausse du salaire minimum, et des minimas sociaux. Il est évident que si une partie importante de la population ne bénéficie pas de la croissance, elle risque de se tourner vers les extrêmes.


Le meilleur moyen de combattre le nazisme international est de proposer une politique de relance européenne, avec une hausse des salaires minimums partout. Un minimum de cohésion sociale s'impose si on veut éviter des catastrophes politiques.

La lutte contre le nazisme doit être mondiale et viser principalement la France, source de la plupart des écrits nazis de la planète. Les fascistes agissent mondialement par le biais de réseaux racistes. Il faut que la résistance soit elle aussi de dimension mondiale, avec des financements suffisamment importants. Une idéologie antifasciste sérieuse doit être mise en place : il faut prôner un minimum de redistribution des richesses, insister sur la nécessité du pluralisme religieux, et interdire l'islamophobie comme on prohibe l'antisémitisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut rappeler que dans tous les pays, les néo-nazis sont favorisés par les satellites du Mind Control qui manipulent le mental des gens. Le Mind Control est dirigé par les services secrets et les fascistes qui surveillent tous les bureaux de vote par satellite. Ces fascistes peuvent être européens ou américains et donc très difficiles à contrôler.

Il faut vraiment que les gens comprennent que nous sommes la cible d'un complot fasciste mondial qui risque de provoquer de terribles catastrophes au cours du 21ème siècle si des mesures extrêmes ne sont pas prises contre lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum