Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de réels contrepouvoirs à l'oligarchie fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Face à la terreur du Mind Control, au néo-libéralisme imposé, au terrorisme manipulé, il n'existe pas de contrepouvoirs efficients : tous les partis politiques, les journalistes, les élus connaissent l'existence du Mind Control mais personne ne veut rétablir une démocratie réelle dans le pays : les organisations de défense de droits de l'homme refusent de traiter le sujet, se contentant de dénoncer les atteintes aux droits  de l'homme dans le tiers monde, alors que ces pays sont sous domination occidentale et ne font que refléter la volonté des puissances dominantes.

Des milliers de fonctionnaires, de journalistes, d'élus, de gendarmes, de flics, de militaires, de sociétés de sécurité, de membres des services secrets, de groupes de retraités fascistes, d'anciens combattants, de patrons, de syndicalistes paysans, surveillent la population, et persécutent ceux qui dénoncent l'oligarchie dominante de manière trop efficace.

C'est une véritable milice fasciste secrète qui bloque l'évolution normale de la société et maintient au pouvoir des élites arrogantes, incompétentes, criminelles et rapaces, des élites qui ont fait la preuve de leur ineptie depuis plus de 30 ans, des élites de riches vieux haineux, qui représentent un péril mortel pour la démocratie et le pays.


Ces élites rapaces ne payent plus d'impôts ou presque. Elles imposent partout leur incompétence criminelle et leur haine sociale extrême. Ces élites sont contre tout partage du gâteau : ces déchets veulent tout en ne laissant rien pour les 90 autres pourcents de la société. Ces nuisibles exigent toujours plus de baisses d'impôts pour les riches et toujours plus de précarité pour les autres. Ces élites refusent les hausses de salaire, la RTT et la baisse de l'âge de la retraite. Ces élites veulent faire travailler les vieux alors que les jeunes sont au chômage. Elles veulent supprimer toute liberté d'expression en France. Elles veulent monopoliser le Web, comme s'ils elles étaient majoritaires en France. Elles veulent provoquer des guerres partout, bombardant, terrorisant divers pays du tiers monde, pour ensuite refuser les réfugiés qu'elles ont créés.

Ces élites n'ont aucune compétence dans aucun domaine : elles échouent économiquement de manière dramatique, à moins que la crise économique permanente que nous connaissons depuis des décennies ne soit volontaire, l'oligarchie prenant plaisir à la souffrance des classes moyennes et populaires : si elles veulent paupériser la population ce n'est pas pour s'enrichir mais pour jouir du spectacle de la misère du peuple. L'Oligarchie est jalouse des classes populaires : elle détruit leurs logements, leurs emplois, leur dignité, folle d'une haine sans limite pour cette piétaille embourgeoisée qui prétend avoir des droits.

Face à l'oligarchie de type Ancien Régime qui dirige la France, il faut que des organisations de défense des droits de l'homme soient mises en place et dénoncent la répression secrète du Mind Control, et ce avant que les fascistes n'aient pris le pouvoir en France de manière irréversible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum