Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le terrorisme "islamique" vise en réalité les islamistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le terrorisme " islamiste" vise tout le monde mais d'abord les islamistes. A chaque attentat, les fondamentalistes sont surveillés, harcelés et parfois tués. A chaque attentat les musulmans pratiquants deviennent plus suspects. A chaque attentat, la répression contre les partis islamistes se renforce dans les pays musulmans.

Le terrorisme  prétendu islamiste vise d'abord les islamistes, ensuite l'ensemble des musulmans qui se retrouvent de plus en plus marginalisés et enfin les citoyens de tous les pays qui sont obligés de laisser le pouvoir à des individus de plus en plus sécuritaristes qui finissent par vider la démocratie de sa substance.

Quand les fascistes veulent supprimer les libertés, ils organisent d'abord un attentat, puis exigent plus de droits pour les forces de sécurité. Bientôt, la répression secrète du Mind control sera dévoilée, et, on dira que si on espionne les gens chez eux par satellite depuis des années, c'est pour les protéger des "djihadistes".

Les pays d'origine doivent combattre le terrorisme en utilisant pour cela les partis islamistes. Les islamistes doivent comprendre qu'ils sont les premières victimes politiques du terrorisme qui est dirigé en grande partie contre eux. C'est en utilisant des pantins qu'on fait passer pour islamistes alors que certains ne sont pas pratiquants du tout, qu'on permet une répression sans limite contre les islamistes. La méthode de la provocation terroriste a souvent été utilisée dans l'histoire : en France au 19ème siècle, les terroristes anarchistes manipulés par les flics ont fini par détruire l'anarchisme politique. Partout et toujours, le terrorisme sert les pouvoirs en place.

Dans le cas du terrorisme prétendu islamiste, ce sont toutes les minorités musulmanes d'Occident qui sont visées par les services secrets : à chaque attentat, les comploteurs islamophobes génocidaires gagnent du terrain. Ils renforcent leur légitimité et demandent des mesures de plus en plus extrêmes contre les musulmans, alors que ce sont eux, les islamophobes racistes qui organisent la totalité du terrorisme "islamiste".

Si tous les partis islamistes du monde comprennent que le terrorisme est dirigé contre leur mouvance politique et qu'ils lancent une campagne d'explication pour rappeler que l'islam interdit la violence contre des civils, et que la terreur ne profite qu'à leurs ennemis, les services secrets occidentaux auront alors beaucoup plus de mal à trouver des volontaires pour commettre les atrocités terroristes, ce qui servira les intérêts de l'ensemble des musulmans ainsi que celui de tous les citoyens des pays prétendus démocratiques.

Le terrorisme est interdit par l'islam et profite aux fascistes, aux islamophobes et aux ennemis de l'islam politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum