Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paysans et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paysans et Mind Control le Sam 2 Sep - 8:32

Les agriculteurs et ruraux sont très nombreux dans le Mind Control : par le biais de leurs syndicats, de leurs élus, de leurs militaires et flics, les paysans harcèlent les gens sans relâche, essayant d'abaisser ainsi la société à leur niveau. Depuis quelques temps, les ruraux votent beaucoup FN, devenant ainsi un des piliers du fascisme.

Les paysans ont l'habitude de maltraiter et torturer leurs animaux : ils les entassent dans des cages, les frappent et parfois les torturent. Le gavage des oies n'est que la partie émergée de l'iceberg du sadisme paysan.

De nombreux ruraux se sont engagés dans l'armée. Beaucoup d'autres sont membres des forces de l'ordre. Ces paysans sont, comme à l'époque de la Commune, acquis aux forces les plus réactionnaires de la société. Ils trouvent le moyen de se faire largement subventionner et en plus de se plaindre de leur indigence, souvent imaginaire.

Les paysans représentent la partie la plus attardée et cruelle de la société. Dans la plupart des pays, les coups d'Etat sont opérés par des armées de paysans sauvages.

En France, les paysans harcèlent et torturent sans relâche les ciblés du Mind Control, sans même savoir pourquoi, juste par plaisir. La plupart des paysans sont envieux et haineux, considérant que les urbains seraient trop favorisés à leur goût. Ils traitent les victimes du Mind Control comme ils traitent leurs animaux.

Le Mind Control, c'est la répression satellitaire électromagnétique qui permet d'espionner, de torturer et de tuer à distance, caché derrière son écran.

Il faut vraiment que  les ruraux cessent de harceler les gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Paysans et Mind Control le Ven 29 Sep - 8:05


Si on les écoute, les paysans travaillent 90 heures par semaine pour gagner 500 euros à la fin du mois. Est-ce que ces gens nous prennent pour des cons ? En réalité, ils déclarent 500 euros mais en gagnent 10 fois plus. Sinon, ils cesseraient leur activité.

Les paysans, autrefois chiraquiens sont devenus lepéniste, alors qu'ils vendent une bonne part de leur production à des pays arabes tels l'Egypte, l'Algérie, ou l'Arabie.

Ces paysans fascistes sont un des piliers de la dictature en France : ils ne représentent rien mais veulent par contre diriger la France. Ils passent leur temps à organiser des "manifestations" qui rassemblent entre 20 et 100 personnes. Ils sont patrons mais jouent les pauvres. Ils obligent les politiciens à venir se faire insulter au salon de l'agriculture.

Il faut vraiment que les politiques cessent de ramper devant ces ruraux rusés, qui sont parmi les plus grands assistés de France.

Les paysans n'ont pas plus de droits que les autres en France ; ils n'ont pas à monopoliser les emplois militaires et à terroriser la nation. Ils ne sont pas majoritaires en France (5% de la population). Ce sont pour la plupart des réactionnaires nuisibles et envieux. Ce sont des persécuteurs d'animaux et parfois des tortionnaires du Mind Control. Ils faut cesser des les subventionner et créer des sociétés étatiques de production agricole qui pourront développer une agriculture écologique, respectueuse des animaux et rentable, sans aides de l'Europe.

La terreur dorgériste doit cesser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum