Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : les fascistes profitent de notre bêtise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Des centaines de milliers de personnes en France sont informées sur le scandale du Mind Control : journalistes, élus, flics, gendarmes, militaires, hauts fonctionnaires, médecins, syndicalistes, anciens combattants, évêques, moines, VIP, profs. Personne ne veut rien dire car chacun veut profiter du petit avantage qui consiste à pouvoir espionner et harceler les gens secrètement et impunément. Les coupables signent une clause de confidentialité et s'engagent à ne pas dénoncer le Mind Control qui serait régi par le secret défense. Si vraiment le secret défense était en cause, le Mind Control ne s'en prendrait pas à des cibles choisies au hasard et n'ayant rien à voir avec les questions de sécurité. Ils ne recruteraient pas des VIP ou des journalistes pour harceler les gens.

Le harceleurs du Mind Control constituent une sorte de milice fasciste secrète, chargée de harceler ceux qui déplaisent au pouvoir : internautes, musulmans, gauchistes, antifascistes, imprécateurs divers. Le but est de faire taire toute véritable contestation et de ne laisser parler que les complices de la dictature secrète.
Le Mind Control profite à l'extrême droite en général et au FN en particulier. Le Mind Control est le bras armé de la réaction cléricale, militaire, patronale et financière. C'est à cause du Mind Control que le monde s'enfonce depuis des décennies dans le recul social. Ceux qui pensent défendre les droits des salariés sans dénoncer le Mind Control se trompent lourdement.

Le Mind Control est utilisé par le patronat pour surveiller les entreprises et en exclure ceux qui votent à gauche ou qui seraient trop revendicatifs. Les satellites de surveillance suivent les salariés 24h/24 y compris à l'intérieur de leur domicile. Dans certains supermarchés, la surveillance satellitaire fait grossir les caissière, qui finissent par être toutes obèses. Il semble que certains patrons sont jaloux de leurs employés et tiennent à leur pourrir la vie.

Dans l'administration, les entreprises, les écoles, les partis politiques, partout, le Mind Control surveille les gens par millions, sans que ceux qui sont au fait de la situation ne daignent protester, tout heureux d'être du côté des surveillants et non des surveillés, alors qu'en réalité, même les surveillants sont surveillés.

Il existe au sein du Mind Control plusieurs tendances : les pro-patronaux, les réactionnaires, les néo-nazis. Tous s'accordent sur le fait de préserver le secret de la répression, et de limiter le pouvoir de décision du peuple.

Si rien n'est fait contre le Mind Control, c'est une dictature futuriste d'extrême droite qui sera mise en place, dictature basée sur la surveillance permanente et la torture à distance.

Le silence assourdissant des associations de défense des droits de l'homme est particulièrement inadmissible et risque de nous conduire à la fin de la démocratie, en France et dans le monde. C'est une société pire que celle imaginée par Orwell qui nous attend, en raison de la stupidité des intellectuels et de l'élite de la société.

Il faut que la loi du silence cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes espionnent et harcèlent les gens chez eux en utilisant leurs satellites. Ils ne semblent pas savoir que, dans le droit français, le domicile est sacré et inviolable. Ils ne semblent pas comprendre qu'il est interdit de supprimer les libertés d'un citoyen.

Ces criminels fascistes finiront par être jugés et aller en prison.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006418501&idSectionTA=LEGISCTA000006181758&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20170826

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Les fascistes surveillent des millions de personnes en France, grâce à des systèmes satellitaires automatisés. Ils peuvent scalper les gens, les faire grossir, provoquer des phobies, des maladies, tuer, torturer, isoler, et tout cela dans le secret et l'impunité les plus totales. Si tout va mal en France depuis 30 ans, c'est à cause du Mind Control, un système de répression aux mains des fascistes qui a pour but de livrer toute la population à l'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum