Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inviter des musulmans représentatifs à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


On constate que les nombreux experts en islam et en terrorisme monopolisent la parole dans les médias, de même que les politiciens et journalistes racistes ; par contre les musulmans représentatifs, tel Tariq Ramadan, les membres du CCIF, ou du conseil représentatif des musulmans ou un des nombreux imams de France ne sont pratiquement jamais invités. Ensuite les fascistes viennent dire que les musulmans ne dénoncent pas le terrorisme, alors qu'en réalité il ne peuvent pas s'exprimer librement et que ce sont des islamophobes comme De Vecchio, Kepel ou Sifaoui qui parlent à leur place.

Il faut que les musulmans réels soient invités pour dénoncer le terrorisme qui est interdit de manière formelle par l'islam, même en temps de guerre. Il est interdit de répondre aux crimes occidentaux par des atrocités de même nature. Il es interdit de tuer des femmes, des enfants et des non combattants (Boukhari 3014, Mouslem 4319). Les islamistes radicaux appliquent l'islam et ses interdictions radicalement et ne peuvent donc pas être impliqués dans des crimes visant des civils, contrairement à ce que prétendent les médias racistes.

L'islam interdit le meurtre de civils innocents dans tous les cas. Les seuls qui encouragent le terrorisme, ce sont les médias qui prétendent que les terroristes seraient des "djihadistes" alors que leur but est de nuire aux musulmans. Les fausses informations diffusées dans les médias ont pour but de diffamer les musulmans et d'inciter à la violence.

Les représentants musulmans en Europe doivent insister sur le fait que chaque attentat provoque des massacres de civils musulmans par bombardement, des persécutions contrels musulmans d'Occident, en plus des victimes directes dont une partie est musulmane. Le terrorisme est dirigé contre l'islam et il doit être combattu par les musulmans d'Europe, par tous les moyens. Pour écraser la racaille fasciste islamophobe, il faut d'abord écraser les terroristes et les traquer dans toute la communauté.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum