Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Figaro, Valeurs Actuelles : des torchons islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les torchons racistes de Serge Dassault, Le Figaro et Valeurs Actuelles, se sont spécialisés dans l'islamophobie génocidaire. Tous les jours, toutes les semaines, invariablement, tels des métronomes, les journalistes de Dassault dénoncent les musulmans qu'ils accusent de tous les crimes. Ces journaux sont spécialisés dans le "djihadisme" : c'est ainsi qu'ils appellent le terrorisme manipulé par les fascistes et les impérialistes. Dans chaque numéro ils appellent implicitement au génocide des musulmans.

Les pays arabes et musulmans devraient cesser d'acheter des avions Dassault. Ils devraient porter plainte contre le vieux raciste de Corbeil. Ils devraient interdire leur territoire aux journalistes du Figaro et de Valeurs Actuelles.

Dassault est un des maîtres du Mind Control, la répression secrète par satellite spécialisée dans la persécution des musulman de France et du monde. Il faudrait vraiment que les pays musulmans dénoncent ce individu, s'ils veulent éviter de se faire bombarder et détruire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Valeurs Actuelles est un média raciste et islamophobe. Son but est de diviser les musulmans et les Arabes en publiant des interviews truquées par les ventriloques satellitaires et en faisant parler des islamophobes manipulés.

Dans le numéro du 21 septembre 2017, VA interview le président libanais, Michel Aoun qui dénonce les "islamistes". Aoun est le dirigeant d'un pays à 70% musulman sans compter les réfugiés. Aoun a donc tout intérêt à rester poli avec ses compatriotes, qui eux ne l'ont pas traité de "christianiste". Un minimum de politesse est requis quand on veut éviter les troubles et les guerres civiles. Il faut éviter de tomber dans les pièges tendus par les serpents racistes de Valeurs Actuelles, magazine haineux qui déteste tous les Arabes et pas seulement les musulmans.

Tous les Libanais et Syriens sont d'accord pour combattre les mercenaires occidentaux de Daesh qui ne sont pas des islamistes mais des islamophobes. Mais il faut éviter de traiter ces criminels de djihadistes alors que ces monstres sont en réalité des ennemis des islamistes.

De plus, Michel Aoun parle de "persécutions de chrétiens d'Orient" imaginaires. Il n'y a pas de persécution de chrétiens en Orient. Ce sont surtout les musulmans qui sont massacrés dans la région.

Valeurs Actuelles est un torchon raciste qui représente une menace pour tous les Arabes et tous les musulmans. Ce média pervers a pour mission principale de nuire aux musulmans. Il parait donc raisonnable de boycotter cet instrument de propagande antiarabe, de refuser ses interviews et ses journalistes, en majorité des racistes.

C'est à cause des médias racistes qu'Arabes et musulmans sont persécutés partout et victimes de guerres civiles importées Pour éviter les guerres islamophobes et les discriminations systématiques en Occident, la moindre des choses est de lutter contre la source du mal, les instruments de propagande génocidaire aux mains des éléments les plus haineux du champs politique international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On peut se demander si la propagande islamophobe, diffamatoire et prégénocidaire de Valeurs Actuelles et légale. La loi du 1er juillet 1972 interdit de s'en prendre à une communauté donnée en raison de sa race, religion ou origines ethniques. Cette loi n'est pas respectée par Valeurs Actuelles.

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000000864827

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum