Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : qui se cache derrière les terroristes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les terroristes sont surveillés et dirigés par satellite. Les ondes électromagnétiques satellitaires permettent de lire dans les pensées, de manipuler les émotions, de ventriloquer. Elle peuvent pousser des gens normaux à devenir des terroristes, s'ils ne se doutent de rien.

Derrière chaque terroriste, un salopard fasciste caché derrière son écran qui susurre, qui incite, qui oblige. Les manipulateurs du Mind Control surveillent parfois les exécutants terroristes depuis leur naissance. Ils les manipulent et forment pour qu'un jour ils commettent des attentats qui serviront la cause raciste. Les attentats sont un bon argument pour ceux qui veulent fermer l'Europe aux réfugiés, pour ceux qui veulent supprimer toutes les libertés, pour ceux qui veulent favoriser les extrêmes droites.

Ces manipulateurs de terroristes sont des fascistes membres de certains services secrets ; ce sont des gens proches de l'extrême droite qui complotent contre la démocratie.

Ces fascistes font régner une loi du silence totale sur le Mind Control car, si les gens étaient informés sur la question de la manipulation satellitaire, ils sauraient immédiatement d'où vient le terrorisme.

On constate qu'aux Etats-Unis, plus de la moitié des gens ont compris que le terrorisme provenait des hommes de l'Etat. En Europe, rien de tel. Les médias et le Net sont verrouillés, et la vraie gauche fait preuve d'une nullité totale : elle n'a toujours pas compris que le terrorisme venait des racistes.

La dénonciation du complot fasciste est une obligation politique pour ceux qui veulent que cesse la boucherie terroriste et la montée des extrêmes droites. Si les conspirateurs néo-nazis ne sont pas dénoncés, ce sera la fin de la démocratie en Europe.



Dernière édition par jeanpaul le Mar 22 Aoû - 18:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le but des terroristes est de nuire aux musulmans d'Europe et du monde. A chaque attentat, les nazis viennent insulter les musulmans et dénoncer leurs crimes, alors qu'en réalité, ce sont eux, les racistes, qui sont les responsables du terrorisme, qu'ils téléguident par satellite depuis des décennies.

Les attentats sont l'occasion d'adopter des lois limitant les libertés, de stigmatiser les musulmans et par extension les minorités et les migrants en général, de banaliser l'extrême droite et le néo-fascisme.

Les attentats sont la résultante d'un complot international mobilisant plusieurs parties : certains politiques d'extrêmes droite, certains services secrets, certains groupes d'indics chargés de recruter des exécutants. Des sociétés secrètes planifient l'ensemble des opérations et mettent en contact des fascistes de diverses administrations. Les journalistes ne font que répéter ce que leurs disent les hommes de l'Etat, sans jamais vérifier leurs sources.

Le but de ces attentats est de livrer les médias à la propagande fascistes pendant des mois et des années. Pour chaque mort dans une attaque, des centaines d'heures de télévision sont diffusées, et ce dans le but de développer le racisme et le vote fasciste. Les attentats sont du pain béni pour les racistes, qui peuvent alors exiger le blocage de l'immigration et la persécution des musulmans. Ces attentats ont aussi pour conséquence des bombardements de civils musulmans qui font des milliers de morts jamais médiatisés, les journalistes étant devenus des propagandistes de la dictature en place.

Barcelone a fait oublier Charlottesville tout comme le 11 septembre avait fait oublier les émeutes de Gênes. Le terrorisme est l'arme majeure du fascisme ultralibéral qui dirige le monde et de l'extrême droite qui espère bien passer pour une alternative au système actuel. Tout cela se fait au détriment de la gauche et de la démocratie, la gauche étant elle-même pénétrée en profondeur par les fascistes.

Tant que les démocraties n'auront pas dénoncé le complot fasciste basé sur le terrorisme et le Mind Control, elles continueront de perdre face à l'extrême droite. Au lieu de couiner avec ses bourreaux et exiger plus de répression, il faut les dénoncer comme organisateurs d'un terrorisme qui profite uniquement aux fascistes, aux racistes et à toutes les forces réactionnaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum