Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casseurs supporters du PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Casseurs supporters du PSG le Mer 15 Mai - 16:37


Lors de la célébration de la victoire du PSG à un championnat de football, les supporters de ce club ont provoqué des bagarres et détruit un certain nombre de voitures et de vitrines. Les services de sécurité avaient parfaitement les moyens de calmer les casseurs en utilisant les satellites de surveillance. Il les ont au contraire probablement énervés avec le Mind Control pour gâcher la victoire du club. Beaucoup de racistes travaillent dans la surveillance satellite et sont infiltrés dans la politique : ils n'aiment ni les Qataris ni les Parisiens. Ils sont probablement les responsables des troubles.

On peut remarquer que la seule violence qui a lieu depuis quelques années et la violence sans revendications. Emeutes de 2005, violences de supporters, ces troubles ne mènent à rien d'autre qu'à favoriser les fascistes. Par contre lors de manifestations contre le recul de l'âge de la retraite où une certaine vivacité aurait été nécessaire, les manifestants sont sages comme des images, soumis, acceptant par avance leur défaite.

Toutes les violences qui ont eu lieu depuis Mai 68 sont des violences manipulées par la droite, des violences sans revendications, qui font peur à tous et ne rapportent rien, à l'opposé des bonnes émeutes soixante-huitardes qui elles ont permis la hausse du Smic de 25%.
Les violences avec revendications et les violences sans revendications sont deux processus antinomiques : l'un, sans revendications, profite aux fascistes tandis que l'autre, avec revendications, profite aux gauchistes et aux salariés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum