Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Septsorts : encore un crime des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans le village de Seine-et-Marne de Septsorts, un individu dépressif a pris sa voiture, le lundi 14 août 2017 et a écrasé un groupe de clients d'une pizzeria. Ce crime a été surmédiatisé par les médias fascistes, ce qui laisse à penser que le coupable est arabe ou musulman.

Le tueur a plus que probablement été manipulé par les satellites de surveillance, par des salopards anonymes dont personne ne saura jamais le nom. Depuis 30 ans, les fascistes du Mind Control dirigent des terroristes et des fous à distance, de manière à développer le racisme et le vote fasciste en France et ailleurs dans le monde. Ces criminels n'ont pas de visage. Ils resteront éternellement anonymes, à moins qu'un jour, une commission d'enquête n'arrive à les confondre.

Dans le cas de Septsorts, les fascistes ont voulu faire oublier le crime de Charlottesville, commis par les nazis, en diligentant une attaque encore plus meurtrière et révoltante. Avant Septsort, les ordures fascistes avaient déjà téléguidé l'attentat de Ouagadougou, juste après Charlottesville, attentat attribué contre toute évidence à des "djihadistes", alors même que l'islam interdit formellement de tuer des civils.

Le but de la racaille fasciste du Mind Control appuyée par les médias est de faire accuser les musulmans et de faire oublier les atrocités commises par les fascistes.

Il faut prendre conscience du fait que tous les attentats "djihadistes" sont en réalité le fait de divers services proches des néo-nazis et disposant de satellites de surveillance qui permettent de "zombifier" les cibles et de leur faire commettre tous les crimes possibles et imaginables.

Si les fascistes du Mind Control ne sont pas dénoncés, ces criminels continueront à assassiner les gens en faisant accuser les musulmans. Il est temps de mettre un nom derrière ces tueurs de l'ombre qui tuent et mutilent impunément depuis trop longtemps. Sinon, ils font encore faire assassiner des milliers de personnes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

D'après les dernières nouvelles, le déséquilibré de Septsorts ne serait pas musulman mais juste déséquilibré. Personne parmi les journalistes ne recherche si l'individu a des liens avec l'extrême droite.

Le coupable n'étant pas musulman, les médias s'intéressent beaucoup moins à l'affaire. Quand le fou est musulman il s'agit d'un attentat, mais quand le fou est non musulman ou fasciste, alors ce n'est plus la peine de parler de l'affaire.

Musulman ou non, il est tout de même probable que le déséquilibré a été manipulé par les satellites du Mind Control, pour une raison ou une autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum