Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes gênent les connexions Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes veulent avoir le monopole de la parole. Ils ne supportent pas la contradiction. Ils ne veulent pas que les gens dénoncent leurs crimes. Ils se croient encore à l'époque de LouisXIV ou de Pétain.

Les membres de l'oligarchie fasciste dirigeante croient avoir droit à des privilèges particuliers. Ils pensent que nous sommes tous leurs domestiques. Ils disposent d'une arme secrète, le Mind Control, avec laquelle ils écrasent la société.

Une de leur facéties consiste à gêner les internautes de gauche, pour réserver le monopole de la parole aux fraudeurs fiscaux fascistes. Les connexions Internet sont gênées à distance par les satellites fascistes. A la fin, tous vont finir par comprendre qu'il faut résister à la répression secrète ou condamner ses enfants à des siècles de dictature.

Les membres de l'oligarchie dirigeante sont pour la plupart des idiots et des voleurs. Ils ne paient pas d'impôts et harcèlent les gens sans relâche en utilisant pour cela les satellites de surveillance. Ces idiots fortunés, fils à papa nuisibles, font de la vie des gens un enfer. Cette situation perdurera jusqu'à ce que la société civile se décide à dénoncer le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Parfois, ils bloquent les connexions internet pour empêcher les gens de s'exprimer. Souvent, ils contrôlent les internautes à distance, en utilisant des chiens de garde satellitaire, qui surveillent en direct ce que disent les internautes les plus actifs, de manière à diriger la totalité de l'internet de France et ce, bien entendu, au bénéfice de l'extrême droite antisociale et xénophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum