Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les voyous politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les voyous politiques le Dim 6 Aoû - 8:41


Les voyous politiques sont presque tous des fascistes, des ennemis de la démocratie. Ils considèrent que les élections sont juste bonnes à tromper les électeurs à qui ils ne doivent rien. Les voyous politiques sont proches de l'extrême droite même quand ils sont inscrits dans d'autres partis. Les voyous politiques volent, violent, assassinent et harcèlent. Les voyous politiques espionnent les simples citoyens par satellite. Les voyous politiques ne paient pas leurs impôts et cachent les millions qu'ils ont volés en Suisse ou au Luxembourg.

Les voyous politiques font partie d'une Nomenklatura mafieuse qui terrorise l'ensemble du pays. Les voyous politiques manipulent la délinquance et le terrorisme. Les voyous politiques organisent des génocides partout dans le tiers monde. Les voyous politiques persécutent les internautes. Les voyous politiques ne vont jamais en prison.

Les voyous politiques disposent d'une arme secrète, le Mind Control, avec laquelle ils terrorisent la population, directement ou en menaçant journalistes, juges, flics, internautes et tous ceux qui pourraient leur résister.

Tant que le Mind Control n'aura pas été dénoncé, les voyous politiques continueront d'opprimer les citoyens, de les faire grossir, de les scalper, de les persécuter, de les assassiner.

Il faut que la mafia fasciste cesse de bénéficier des satellites du Mind Control. Ces voyous politiques ont le plus souvent un niveau de formation inférieur à celui de cadres, des profs et de l'ensemble de la classe moyenne. Ces voyous politiques échouent dans tout ce qu'ils font. Ils ne sont pas capable de développer l'économie ni de trouver du travail et des logements pour les gens. Ils ne sont pas capable de faire respecter les libertés en France. Ils ne sont pas capable d'écraser les groupes nazis qui rêvent d'un 4ème Reich.

Il est temps de dénoncer le Mind Control, pour éviter que les psychopathes corrompus d'extrême droite continuent d'écraser la société.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum