Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut-il interdire le FN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faut-il interdire le FN ? le Mer 2 Aoû - 8:22


Le FN est un parti fasciste fondé par d'anciens collabos et par des pro-OAS. Ce parti raciste et islamophobe est devenu très dangereux depuis l'arrivée de Marine Le Pen, cette néo-nazie qui joue les démocrates pour tromper l'opinion. L'arme principale du FN c'est l'hypocrisie : ce parti prétend défendre les travailleurs alors qu'il a la ferme intention de supprimer tous les droits des salariés dès qu'il aura pris le pouvoir. Ce parti prétend défendre les libertés alors alors qu'il a l'intention d'instaurer une dictature irréversible s'il prenait le pouvoir. Ce parti prétend combattre le Système alors qu'il est invité à la télé tous les jours et qu'il impose son idéologie aux médias et aux autres partis politiques.

Le FN est donc un parti d'hypocrites ennemis de la démocratie et des salariés qui contamine la société.

Le FN est de plus un parti de harceleurs du Mind Control : toute la journée, les déchets du FN espionnent et harcèlent les citoyens, et ce depuis des décennies. Le FN fait partie des dirigeants de la répression secrète du Mind Control. Le FN a infiltrés des agents dans les autres partis, et notamment LR, le PS et beaucoup d'autres. Sournoisement, le FN impose son racisme partout. Le FN est aussi très influent dans la police, l'armée, les grandes entreprises. Partout, il fait exclure les non fascistes et les remplace par des sympathisants nazis.

Le FN, c'est le parti qui profite de notre démocratie pour tenter de prendre le pouvoir et d'imposer ensuite une dictature implacable basée sur la surveillance satellitaire. On peut alors se demander si ce ne serait pas de la prudence élémentaire que de faire interdire ce parti de déchets hypocrites.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum