Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tribunaux secrets du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il semble que les nazis du Mind Control disposent de sortes de tribunaux secrets où ils condamnent certains citoyens, et notamment certains internautes à des peines de cyber-détention, où le ciblé est harcelé, isolé, exclu de la société, et soumis à une sorte d'emprisonnement à distance. Les peines appliquées sont généralement la cyber-détention à perpétuité ou la peine de mort. Les nazis du Mind Control peuvent tuer les gens à distance en utilisant les ondes satellitaires.

Ces condamnations secrètes semblent très nombreuses. Il y a peu de plaintes car très peu de victimes sont soumises au neurophone, le V2K, ce système qui permet de faire entendre des voix à distance en passant par des ondes satellitaires. Il y a donc beaucoup de victimes mais très peu de gens conscients d'être victimes.

Le Mind Control fait régner la terreur sur l'élite intellectuelle, médiatique et politique car elle sait de quoi il s'agit et collabore le plus souvent avec la répression tout en étant victime. Il semble qu'il y ait une sorte de hiérarchie entre les victimes : ceux qui ne savent pas qu'ils sont victime, ceux qui savent qu'ils sont attaqués, et ceux qui savent qu'ils sont attaqués mais qui sont aussi agresseurs, collaborant avec le Système par malveillance, par fascisme, mais aussi pour éviter d'être plus attaqués.

Personne parmi les "intellectuels" ne dénonce cette répression digne des système soviétique ou nazi. Tous collaborent d'une manière ou d'une autre à ces persécutions qui visent l'ensemble de la population. Tous sont compromis avec le fascisme, même si certains tentent de résister discrètement.

Il faut vraiment que tout le monde se décide à protester, de manière à libérer l'ensemble de la société de la tyrannie des vieux nazis du Mind Control. Sinon, c'est tout le 21ème siècle qui va se révéler être un enfer pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le but du Mind Control est d'instaurer la dictature en France et dans le monde. Le Mind Control dirige déjà les médias, la politique, la police, l'armée, la gendarmerie et les médias. On remarque que les médias sur-médiatisent les attentats "musulmans" téléguidés par les satellites de surveillance, et taisent la plupart des attentats ou crimes commis par les fascistes. Parmi les crimes de droits communs commis en France, un certain nombre sont le fait de sympathisants du FN, sans que les médias ne le mentionnent jamais.

Le Mind Control organise des attentats, en manipulant un certain nombre de personnes dont certaines ont été repérées depuis la naissance. Le Mind Control scalpe les gens, les fait grossir, divorcer. Le Mind Control agresse tous ceux qui s'opposent au fascisme et qui n'ont pas de protections politiques particulières.

Le Mind Control prend des otages qu'il harcèle de manière personnalisée, sans même s'en cacher parfois.

Il est évident que si le Mind Control continue d'agresser impunément les gens et diriger l'information, la vraie gauche n'a absolument aucune chance de gagner un jour des élections, le Mind Control pouvant manipuler la vie politique à sa guise : par exemple le MC peut provoquer des scissions au sein des partis, il peut gêner des apparitions télévisées en ventriloquant l'intervenant, il peut organiser des attentats.

Les chefs du Mind Control sont des fascistes ennemis de la démocratie, des terroristes, des racistes. Ils sont opposés à tout progrès social. Si la gauche gagnait un jour les élections, elle serait entièrement bloquée par la répression satellitaire et serait condamnée à mener une politique à la Tsipras.

Pour rétablir la démocratie et éviter de sombrer dans le fascisme libéral, la seule et unique solution consiste à dénoncer la répression secrète du Mind Control. Sinon, la prise du pouvoir par les fascistes peut être considérée comme acquise.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum