Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui surveille les quartiers et les villages par satellite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chaque quartier de Paris, chaque ville de banlieue, chaque ville de province, chaque village est surveillé par les satellites du Mind Control. La question est de savoir qui précisément surveille à leur insu ces millions de citoyens. Si les gens doivent être surveillés y compris à l'intérieur de leur domicile, on aimerait bien savoir par qui exactement. Normalement, les élus et les journalistes devraient eux-mêmes exiger une enquête sur le sujet. Le problème est qu'ils sont eux aussi impliqués.

Les gens ont le droit de savoir qui les espionne chez eux par satellite. Les organisations de défense des libertés doivent faire leur travail. Des associations de citoyens doivent voir le jour et travailler à exiger plus de transparence en matière de surveillance satellitaire. On remarque d'ailleurs que plus il y a de surveillance et plus il y a d'attentats terroristes. Il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que ce sont les fascistes de la surveillance qui téléguident eux-mêmes les attentats de manière à supprimer tous leurs droits aux citoyens.

A partir du moment où la surveillance satellitaire n'est pas contrôlée, il est certain que des abus ont lieu. Si la surveillance satellitaire peut espionner, harceler et tuer en toute impunité, il est sûr que ces abus sont systématiques. Les fascistes font régner l'omerta totale sur le Mind Control, parce qu'ils veulent pouvoir nuire sans entrave. Ils surveillent les demeures privées et parfois font effectuer des cambriolages par des connaissances. Parfois ils repèrent une femme qui les émoustille, prennent le contrôle de son esprit par ondes électromagnétique, et la violent ensuite pendant des années.

Il est vraiment temps que les citoyens s'organisent pour mettre leurs "protecteurs" hors d'état de nuire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum