Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : les provinciaux attaquent les franciliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Parmi les harceleurs du Mind Control, un grand nombre de provinciaux : flics, militaires, élus locaux, curés, moines, syndicalistes paysans, flics municipaux, gendarmes, patrons... Ces provinciaux ont une caractéristique commune : ils détestent les franciliens, qu'ils considèrent comme des "bobos", c'est à dire des gens plus diplômés qu'eux. Chaque secteur de la région parisienne est surveillé par ces paysans malveillants et jaloux. En utilisant les satellites de surveillance qui filment à travers les murs, ils inspectent, maison par maison, appartement par appartement. Ils lisent dans les  pensées et tentent de savoir ce qu'il se passe dans la tête des franciliens. Ils les espionnent pour leur voler leurs secrets, et si possibles leurs emplois.

Ils créent des incidents de sécurité, pour qu'ensuite les gens demandent encore plus de répression et de suppression des libertés et donc, plus d'emplois pour les campagnards. Parmi les départements fournisseurs d'emmerdeurs, le Var serait très bien placé : ce nid de fascistes psychopathes semble avoir été créé pour rassembler tous les nuisibles de l'hexagone. Quand ces gens prennent les manettes, la vie des franciliens devient un enfer.

Ces provinciaux haineux n'ont souvent pas de métro chez eux ; alors, ils viennent étouffer les franciliens dans le leur, les empêchant ainsi de travailler pour pouvoir leur voler leur emploi. Les bouseux sont rusés, surtout face à des franciliens qui ne se doutent de rien. Après s'être engraissés à Paris, ils rentrent dans leur village, pleins de haine pour les parigots, tout heureux des sales tours qu'ils leur ont joués.

Il est vraiment temps que les franciliens commencent à se défendre, et qu'ils cessent de se faire voler leur vie par ces paysans enragés.



Dernière édition par jeanpaul le Ven 28 Juil - 7:16, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les fascistes, pour la plupart campagnards, surveillent les gens dans leur entreprise et rendent la vie des salariés insupportable. Ils organisent en permanence des incidents, ils ventriloquent les responsables pour qu'ils harcèlent et insultent les cadres, un peu comme cela se passait auparavant dans les casernes ou les chantiers.

Souvent , ils étouffent les salariés qui ne peuvent plus venir travailler et ils récupèrent le poste pour un fasciste, alors que les franciliens se retrouvent au chômage. Alors que l'Ile de France refuse de voter Le Pen, les fascistes provinciaux s'incrustent de force dans la région, accaparant progressivement les meilleurs postes, reléguant les franciliens à des postes subalternes,

Alors que les fascistes, très jaloux, tentent souvent d'empêcher les parisiens de travailler dans leur province, eux s'incrustent sans vergogne à Paris, en s'imposant de force avec l'aide des satellites des services de suveillance,

Il est temps que les franciliens se mettent à défendre leur mode de vie, face à des barbares fascistes qui sont dominants dans les services de sécurité et qui se croient en droit de diriger les gens et de leur pourrir la vie,

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes surveillent les franciliens à distance, basés dans différents centres de surveillance satellitaires. Discrètement, ils harcèlent les franciliens chez eux, par exemple en les empêchant de dormir par ondes satellitaires. Ces paysans enragés éprouvent une jalousie extrême vis-à-vis des franciliens, qu'ils appellent les bobos, et qu'ils considèrent comme des privilégiés.

Naïfs, les franciliens ne se doutent pas de la haine secrète que leur vouent les fascistes. Ces provinciaux sont parfois organisés en mafias régionales alors que les franciliens eux, se contentent de chercher du travail de manière indépendante. A la fin, les fascistes finissent pas s'incruster de force dans les entreprises, et voire même par les récupérer après avoir fait fuir le propriétaire légitime.

Les fascistes constituent la pire des mafias actuelles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum