Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mind Control du week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Mind Control du week-end le Sam 22 Juil - 10:56

Tous les week-ends, c'est toute une faune de nuisibles enragés qui vient agresser les citoyens en général et les targeted individuals en particulier : diplomates, attachés d'ambassade, politiciens à la retraite, familles royales étrangères, chefs d'Etat étrangers, VIP internationaux, grands patrons en vacances ou en retraite, tous considèrent que la France est leur terrain de chasse où ils peuvent insulter impunément par V2K les électeurs de gauche, les minoritaires et tous ceux qui sont ciblés pour une raison ou une autre.

Tout le fascisme international se donne rendez-vous en France, pour agresser les gauchistes, les bobos, les Arabes, les Noirs, la plupart de ces gens ne sachant pas qu'ils sont ciblés s'ils n'entendent pas les V2K. Ils sont alors victimes de disputes, bagarres et problèmes divers provoqués par les satellites de surveillance.

Ces fascistes internationaux sont souvent riches, stupides et malfaisants. Quand ils disposent du neurophone, ils aboient des insanités antisémites à des gens qui ne sont pas juifs. Une autre partie de ces racistes primaires est spécialisée dans la haine anti-arabe, alors qu'officiellement ces gens sont supposés être simplement islamophobes. Une des ruses de ces fascistes est d'opposer Juifs et Arabes pour pouvoir détruire les deux peuples plus facilement ou pour du moins les placer l'un et l'autre dans une position de soumission.

Les fascistes sont de grands sournois : dans les faits ils n'ont pas changé depuis des siècles. Ce sont des idiots qui profitent de notre faiblesse pour aboyer sur les gens comme si ceux-ci étaient leurs employés ou leurs esclaves. Ces ultraréactionnaires  fortunés auraient juste besoin d'une bonne raclée ou d'un séjour en prison. C'est par le Mind Control qu'ils terrorisent la planète et c'est par le Mind Control qu'ils s'enrichissent. Il faut enlever à ces primaires leurs satellites, de manière à ce que ces minables cessent de se prendre pour une caste supérieure devant qui on devrait ramper.

Il faut que la France cesse d'être le RDV des déchets fascistes de la planète et redevienne le pays des droits de l'homme. Pour cela, il va falloir frapper très forts les nazis du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum