Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut dénazifier la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Il faut dénazifier la presse le Ven 21 Juil - 9:32

L'affaire Pierre de Villiers a mis en évidence la nazification profonde des médias et notamment de la presse écrite. Tous nous disent qu'il faut augmenter les budgets militaires, qu'il faut supprimer les libertés publiques, qu'il faut toujours appuyer les éléments les plus réactionnaires de la société. Il semble que la plupart des journalistes soient désormais acquis aux thèses de l'extrême droite. L'islamophobie est générale, l'esprit critique nul. La presse est devenue ultraréactionnaire, non seulement sur les questions économiques mais aussi sur toutes les questions de sociétés. Seules les déviances sexuelles semblent encore tolérées par cette presse aux ordres du fascisme et probablement pas pour longtemps. Ce que nous proposent les journalistes fascistes, c'est un retour au 19ème siècle ou voire même au moyen-âge.

Xénophobie, appel à la régression sociale, propagande sournoise contre la démocratie et les libertés, absence totale d'esprit critique sur les questions de terrorisme, apologie du néo-colonialisme, la presse dans son ensemble semble être devenue l'organe officiel du FN. Si sur les questions migratoires il existe encore quelques nuances, sur la question du terrorisme, des libertés, de l'islamophobie, de la répression secrète du Mind Control, l'accord est unanime : censure et désinformation sont la règle,

Il faut qu'une dénazification de la presse soit organisée, de manière à ce que les journaux français cessent de contaminer le monde de leur fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum