Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes français contaminent l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes français, inspirés par le FN contaminent l'Europe. Ils dirigent tout en France : les médias, la police, l'armée, les services secrets, les partis politiques. Ils organisent l'antisémitisme, l'islamophobie, la guerre entre les communautés. Les médias racistes tels RFI, France24 et certaines émissions de Arté, contaminent le monde. Les diplomates et militaires nazis luttent sournoisement contre la démocratie. Les bavures policières se multiplient. Les harceleurs du Mind Control, déchets avinés pour la plupart, harcèlent sans relâche des dizaines de milliers de personnes qui croient être victimes de la fatalité.

Les fascistes français menacent la paix et la stabilité en Europe. Ils contaminent les autres pays. Ils organisent des expéditions coloniales d'un autre âge en Afrique ou au Proche-Orient.

Il faut que l'Europe organise une destruction totale du fascisme français et qu'une surveillance implacable vise l'ensemble des nazis hexagonaux, notamment ceux qui se sont infiltrés à haut niveau et qui organisent le terrorisme "islamique".

Il faut que l'Europe fasse libérer les milliers d'internautes persécutés par la répression secrète du Mind Control.

Si le fascisme n'est pas écrasé en France, c'est toute l'Europe qui va sombrer dans la dictature et la guerre.

Il faut combattre le nazisme hexagonal et exiger une purge de tous les partis politiques de leurs éléments fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ce qui différencie la France du reste de l'Europe, c'est la puissance de son lobby colonial. Des centaines de milliers d'appelés ont fait leur service durant la guerre d'Algérie. Certains ont transmis leur haine raciste à leurs descendants. Le colonialisme et les guerres coloniales contaminent les militaires, les colons et le reste de la population.

Les rapatriés d'Algérie et leurs descendants représentent plusieurs millions de personnes, dont un grand nombre est contaminé par le virus raciste. Ces rapatriés et anciens d'Algérie ont constitué le noyau dur du FN, avant d'être rejoints par des racistes venus de tous les horizons.

L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la GB ont eu des colonies, mais peu de colons. Même en Afrique du Sud, le gros des colons était d'origine hollandaise. Ce colonialisme français a été vaincu par de Gaulle, avant d'être ressuscité par Mitterrand.

Il faut maintenant, pour avancer dans la démocratie, écraser la vermine raciste qui s'est infiltrée partout et qui mine la République au point où on a parfois l'impression que les clochards racistes sont déjà au pouvoir.

Les racistes proches de l'extrême droite doivent exclus de tous les partis politiques républicains, exclus de la police, de l'armée, des services secrets, des entreprises, des médias, du sport. Il faut que ceux qui sont attachés à la devise de la République, liberté, égalité, fraternité, soient favorisés par rapport aux fascistes, qui attendent d'être au pouvoir pour ouvrir des camps FEMA où ils mettront les opposants et les groupes ethniques minoritaires.

Il faut écraser la vermine fasciste, pour éviter d'être détruits par elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les fascistes français, mollétistes ou lepénistes, ont popularisé l'islamophobie dans le monde entier, y compris dans des endroits où elles était inconnue : en GB, en Allemagne, en Europe de l'Est, aux Etats-Unis, partout, la propagande française appelle à la discrimination et au meurtre des musulmans.

A coeur du racisme français, le PS, ou plutôt la partie mollétiste du PS, incarnée par François Hollande, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls et beaucoup d'autres hyper-racistes. Le PS a été fondé par Mitterrand, ancien collaborateur de Pétain et partisan de l'OAS, le groupe de terroristes antiarabes actif dans pendant la guerre d'Algérie. Hollande et Royal sont tous deux issus de familles d'extrême extrême droite, Cazeneuve est un raciste psychotique, Valls est réputé être un islamophobe des plus enragés.

Le FN a lui été fondé par le tortionnaire Jean-Marie Le Pen, raciste violent, criminel de guerre, assassin du Mind Control. Sa fille a repris la boutique après l'avoir évincé, et gère le parti avec l'aide de Louis Aliot, un assassin raciste, fou de haine et lui aussi criminel du Mind Control.


Les lepéno-mollétiste contaminent l'Europe et risquent de provoquer une montée du fascisme partout dans le monde. Il faut que toute les forces démocratiques et antiracistes du monde se ligue contre cette bande de criminels, pour préserver la démocratie et la paix dans le monde.

Sinon, c'est le pire qui attend la planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum