Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non inscrits sur les listes électorales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les non inscrits ou mal inscrits sur les listes électorales représentent plus de 10% du corps électoral, soit près de 5 millions d'électeurs potentiels. Ces non inscrits sont pour la plupart d'origine étrangère, jeunes ou non diplômés. Ce sont les gens qui ont le plus à se plaindre du système. Ce sont les mécontents qui s'abstiennent alors qu'ils devraient voter plus que les autres de manière à se faire entendre.

Il faut qu'une grande campagne d'inscription sur les listes électorales soit lancée dés maintenant, de manière à ce que les victimes du système puissent s'exprimer lors de prochaines élections.

Si les jeunes ne votent pas, ils n'obtiendront jamais le salaire étudiant. Si les chômeurs ne votent pas, ils finiront par perdre le bénéfice des Assedic. Si les pauvres ne votent pas, ils n'auront plus de RSA. Si les musulmans ne votent pas ils continueront d'être persécutés par le pouvoir.

Les classes populaires et moyennes sont largement majoritaires en France. Elles perdent tous leurs droits parce qu'elles ne votent pas ou votent pour de faux amis pires que les hommes du système (le FN).

Le jour où les classes populaires se décideront à s'inscrire sur les listes électorales et à voter, leur situation s'améliorera. Si l'abstention continue, beaucoup d'habitants de banlieue finiront dans des camps FEMA.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum