Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La racaille sécuritaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La racaille sécuritaire le Jeu 13 Juil - 8:16

La racaille sécuritaire espionne et harcèle les gens par satellite. La racaille sécuritaire organise le terrorisme et la délinquance. La racaille sécuritaire vote FN. La racaille sécuritaire empêche les gens de dormir en utilisant les satellites de surveillance. La racaille sécuritaire fait grossir les gens (satellites). La racaille sécuritaire persécute les internautes. La racaille sécuritaire veut avoir le monopole de la parole partout. La racaille sécuritaire harcèle les réfugiés. La racaille sécuritaire réprime ceux qui défendent les droits sociaux. La racaille sécuritaire étouffe les gens dans les transports ou au travail. La racaille sécuritaire fait divorcer les gens. La racaille sécuritaire vole le travail des gens. La racaille sécuritaire provoque bagarres, incidents, accidents de voiture, embouteillages, meurtres, incendies.

La racaille sécuritaire dispose d'une arme surpuissante, le Mind Control, un système de surveillance permanente par satellite qui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de torturer et tuer à distance.

Il est temps que la loi recommence à s'appliquer en France et que la vérité sur la répression secrète soit dévoilée.



Dernière édition par jeanpaul le Ven 28 Juil - 7:11, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La racaille sécuritaire le Jeu 27 Juil - 7:29


Certaines racailles, payées avec l'argent des impôts, n'ont rien d'autre à faire que de persécuter et harceler les gens par satellite. Il est temps que l'Etat supprime ces emplois fictifs,souvent réservés à des fascistes notoires. D'autres racailles payées avec l'argent des impôts, provoquent des accidents de la route, des incendies, des maladies, le tout par ondes satellitaires.

Le but de ces nuisibles est de mettre le FN au pouvoir et de supprimer toutes les libertés. Ces criminels, protégés par des fascistes importants, semblent se croire au dessus des lois.

Il est temps que cette situation cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: La racaille sécuritaire le Jeu 14 Sep - 23:12


La racaille satellitaire scalpe, fait grossir, torture, tue, le tout par ondes satellitaires qui passent à travers les murs et qui sont impossible à éviter. La racaille satellitaire est implacable et profite du secret qui entoure ses activités pour se livrer aux pires atrocités.

Les crimes de la racaille satellitaire sont proches de ceux commis dans les différentes dictatures de la planète.

Il faut vraiment que les médias se décident à dénoncer le Mind Control, cette peste du 21ème siècle, qui nous amènera le totalitarisme intégral et généralisé. C'est maintenant qu'il faut régler le problème fasciste. Après, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum