Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Justice a peur des voyous politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis une vingtaine d'année, aucun voyou politique important n'a été en prison. Alors que dans les années 90, des élus tels Michel Noir, Bernard Tapie, Stéphane Carignon ont été condamnés à de la prison ferme, suite à des affaire de corruption, actuellement, ils sont tous acquittés ou condamnés à des peines symboliques. Pasqua n'a jamais mis les pieds dans une prison, pas plus que Sarkozy, Woerth ou Jérôme Cahuzac. Ces gens se croient tout permis et savent qu'ils sont plus forts que les juges qui ont peur d'eux.

Il est probable que les juges sont directement menacés par les satellites du Mind Control, et que c'est la raison pour laquelle ils acquittent systématiquement les voyous politiques.

Les exactions des voyous politique ne se limitent pas à des affaires de corruption. Certains sont impliqués dans des crimes contre l'humanité, au Rwanda, au Congo, en Libye, en Syrie, sans que personne ne parle jamais de les faire juger. Le génocide du Rwanda a été planifié depuis Paris par un ensemble de politiciens racistes. L'agression de la Libye par Sarkozy et Cameron a détruit le pays et provoqué des vagues migratoires causant des milliers de morts chaque année. L'attaque de Hollande contre la Syrie a déstabilisé toute la région, poussé des millions de personnes à fuir, et causé la mort de centaines de milliers d'autres. Tous ces crimes immondes restent systématiquement impunis alors que les lois nationales et internationales interdisent les agressions sans déclaration de guerre contre des Etats indépendants.

Les voyous politiques sont les organisateurs du terrorisme, et personne ne songe même à les en accuser. Ils ont causé des dizaines de morts en France ces dernières années, et vont probablement récidiver durant les prochaines années. Le terrorisme est le meilleur moyen de limiter les libertés, de divertir l'opinion, ce qui permet de voler tranquillement, quand les projecteurs sont braqués ailleurs.

Les voyous politiques sont les maîtres du Mind Control, cette répression secrète à l'aide de laquelle ils espionnent et harcèlent les citoyens. Il est temps de mettre cet instrument de répression satellitaire sous contrôle, de manière à éviter que 70 millions de français soient en permanence agressés par la racaille politico-mafieuse.

Il faudrait vraiment que les juges se décident à faire condamner la racaille fasciste qui pourrit la vie des citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum