Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Etat voyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Etat voyou le Mar 11 Juil - 6:56


L'Etat voyou espionne des millions de citoyens par satellite. L'Etat voyou harcèle ces millions de personnes en les regroupant par groupes de 1000 personnes, suivies automatiquement par satellite, et gênées par tous les moyens possibles.

Le principal plaisir des ministres, dès qu'ils entrent en poste, est de harceler les citoyens. Les politiciens de l'Etat voyou ne font de la politique que pour persécuter leurs concitoyens. Ils jouissent de leur pouvoir et de notre faiblesse. On remarque que les politiciens voyous de sont jamais condamnés à rien, quelques soient les crimes qu'ils commettent.

Tous ces politiciens voyous sont proches du fascisme, et notamment du FN, même s'ils sont officiellement affiliés à d'autres partis. Ces politiciens voyous, racistes pour la plupart, sont les spécialistes des persécutions raciales. Ils contaminent le reste de la planète.

L'Etat voyou utilise des sociétés de sécurité privée pour harceler certains citoyens. Les dirigeants de ces sociétés sont souvent des parents des politiciens voyous.

La politique de l'Etat voyou se résume à privatiser, baisser les salaires et droits sociaux, à persécuter secrètement, à organiser des génocides dans le tiers monde. L'Etat voyou organise aussi la fraude fiscale au profit de quelques milliers d'ultra-riches et fait en sorte que l'impôt ne soit payé que par les seules classes moyennes.

L'Etat voyou torture, viole, édente, assassine, le tout dans le plus grand secret. L'Etat voyou menace, harcèle par V2K, comme s'il était dirigé par des groupes mafieux.

Comme toutes les mafias, l'Etat voyou n'est bon à rien : les services publics périclitent, la croissance est atone depuis des décennies, la masse de la population se précarise et s'appauvrit, les conditions de vie deviennent de plus en plus pénibles.

En plus des services de l'Etat voyou, des milices fascistes composées de syndicalistes paysans, d'anciens combattants, de militant FN ou LR, de vieux racistes, de fraudeurs fiscaux, harcèlent les citoyens en toute impunité par satellite, sans mêmes que les victimes ne se doutent de quelque chose.

Les politiciens voyous ne vont jamais en prison parce que les juges ont peur d'eux. Les journalistes sont surveillés 24h/24 par les satellites de l'Etat voyou, de manière à s'assurer que personne ne parle.

L'Etat voyou est un Etat mafieux, un Etat criminel, un Etat génocidaire dont le but principal est de mettre le FN au pouvoir.

L'Etat voyou édente, scalpe, engraisse, tue, par ondes électromagnétiques.

Il est temps de dénoncer les crimes de l'Etat voyou.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum