Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Humanité : toujours islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Humanité : toujours islamophobe le Mar 14 Mai - 17:18

Le quotidien l'Humanité suit toujours à sa ligne islamophobe. Dans ces analyses de politique internationale, les partis nationalistes, libéraux ou fascistes sont appelés par leur nom alors que les partis islamistes sont eux qualifiés systématiquement d'"islamistes" de manière péjorative. Ce ton islamophobe est gravement préjudiciable à la gauche et plus particulièrement au PCF. Comme on l'a déjà dit, l'islamophobie c'est la carte maitresse des fascistes. Tout parti qui suivra les racistes sur la voie de l'islamophobie sera condamné à décliner et à laisser la place à l'extrême droite. La gauche se doit d'être antiraciste et anti-islamophobe. Faute de quoi, la droite et l'extrême droite gagneront toujours à la fin.

Si le journal l'Humanité était moins islamophobe, il trouverait des financements plus facilement. Il ne serait pas obligé de mendier des fonds secrets fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Le terme "islamiste" le Ven 17 Mai - 7:03


Le mot "islamiste" a connotation néocoloniale, raciste et fasciste doit être absolument banni de toute la presse de gauche, de même que les mots "salafistes" ou "jihadistes" qui s'appliquent généralement à des agents occidentaux.
Chaque tendance politique doit inventer son propre vocabulaire et ne pas reprendre la logomachie impérialiste et raciste. L'emploi du vocabulaire islamophobe profite à la droite et l'extrême droite et fait perdre des points à la gauche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 record d'islamophobie le Dim 26 Mai - 9:33


Dans le numéro du 24 mai 2013, le quotidien organise un débat entre deux "philosophes" pour savoir s'il faut exclure les femmes à foulard des entreprises privées. Et pourquoi pas un débat pour déterminer s'il faut laisser les musulmans fréquenter les écoles publiques ou autoriser les homosexuels à travailler dans les hôpitaux !!! Ce journal n'a pas compris que l'islamophobie sous toutes ses formes profite à la droite et à l'extrême droite, le public préférant le plus souvent l'original à la copie.

La laïcité n'est actuellement qu'un des instruments du fascisme qui veut remplacer toutes les religions par une sorte de nationalisme nauséabond. Ce nationalisme serait une sorte de dérivé du fascisme qui permettrait à tous les braves patriotes de harceler les citoyens à leur domicile par le Mind Control. D'ailleurs, l'Humanité "oublie" systématiquement de dénoncer le Mind Control. C'est un peu comme parler de l'Allemagne nazie en "oubliant" de parler des camps de concentration !!!

Et ensuite, le PCF se demande pourquoi il fait 2% aux présidentielles de 2007 !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Taksim le Mer 12 Juin - 7:12


Lors des événements des la place Taksim, où un mouvement de protestation organisé par les racistes kémalistes a défié l'AKP, l'Humanité prend parti pour les putschistes kémalistes, sans se douter que les fascistes et racistes kémalistes, qui ont écrasé le pays pendant des décennies, pourraient profiter des troubles pour reprendre le pouvoir.

Quand deux camps sont face-à-face, d'un côté des fascistes déclarés, racistes convaincus et agents occidentaux, et de l'autre un parti populiste islamiste et démocratique, l'Humanité prend le parti des tortionnaires fascistes au nom de la défense des libertés.

Avec ce niveau d'analyse, il ne faut pas s'étonner de la faiblesse extrême du communisme en France. L'islamophobie sera le tombeau du communisme ou pour être plus positif, le communisme sera islamophile ou ne sera pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum