Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Macron a intérêt à défendre ses électeurs attaqués par le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Emmanuel Macron a tout intérêt à défendre ses électeurs attaqués par le FN, LR ou les mollétistes. Quand un électeur est attaqué par les fascistes du Mind Control, c'est en réalité l'élu qui est visé. Les élus qui ne défendent pas leurs électeurs finissent par perdre toute crédibilité et toute autorité. C'est à l'élu de décider qui il attaque et non aux fascistes, qui, quelques soient les résultats des élections, tentent d'imposer par la force leurs lubies de vieux déchets moisis.

Un élu qui ne défend pas ses électeurs finit méprisé par tous, un peu comme François Hollande qui a trahi tout le monde, a livré la France au fasciste Valls, avant de se faire jeter comme un malpropre par celui qui lui devait tout.

Macron et Juppé, tout comme Mélenchon et Hamon, devaient faire preuve d'une peu plus d'efficacité dans la défense de leurs électeurs. Sinon, c'est le FN, parti de clochards racistes et jaloux, qui finira par diriger la France. Le FN et LR sont maîtres du Mind Control. Il ne faut plus laisser ces gens agresser les citoyens, alors même qu'ils ne représentent en réalité que très peu de monde et qu'ils ont pour modèle de société la 3ème République ou le pétainisme, idéologies d'oppression et d'écrasement des citoyens par un Etat tyrannique et corrompu. Ce ne sont pas ces gens qui vont s'imposer de force en utilisant illégalement les satellites de surveillance. Il faut obliger ce ramassis de corrompus fascistes à respecter les lois. Sinon, c'est la démocratie elle-même qui disparaîtra.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour remonter en popularité, Macron doit favoriser ses électeurs par rapport à ceux du FN : les électeurs anti-fascistes doivent être favorisés pour l'emploi. La tranquillité des électeurs anti-FN doit être totalement assurée. Ceux qui ont voté Macron contre Le Pen doivent être favorisés par rapport aux nazis qui ont voté FN. La répression doit être dirigée contre les fascistes et non contre les anti-fascistes.

Ceux qui ne défendent pas leurs électeurs perdent tous leurs partisans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Il faut expulser ceux qui ont voté FN de la police, de l'armée, de la gendarmerie, des grandes entreprises, des médias. Il faut ficher les fascistes, les faire surveiller par les services secrets, les empêcher de harceler les gens. Si le FN avait gagné, tous ceux qui ont voté contre lui auraient été harcelés ou tués. Il n'y a pas de raison que les fascistes profitent des doits démocratiques alors qu'ils sont des ennemis de la démocratie, des droits de l'homme et de toutes les libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum