Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gauche ne fait rien pour dénoncer la répression du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors que des millions de personnes sont sous surveillance du Mind Control et harcelées de diverses manières (obésité, maladies...) sans même le savoir, alors que des milliers de ciblés sont harcelés par le V2K, la gauche, le centre et la droite républicaine semblent totalement inertes face à cette barbarie secrète, alors qu'elles en sont tout à fait informées.

Cette répression barbare vient des fascistes et est opérée en faveur de l'extrême droite. Les cibles les plus visibles sont les internautes, mais, ils ne représentent que la partie émergée de l'iceberg de  la surveillance satellitaire, qui vise tout le monde et nuit à tout le monde.

Le but des satellites n'est pas de protéger la population contre le terrorisme, puisque ce sont les hommes de l'Etat eux-mêmes qui l'organisent ; le véritable objectif des hommes de l'Etat est de mettre le FN au pouvoir et de supprimer toutes les libertés en France. Ces fascistes veulent le pouvoir et l'argent. Ils veulent réduire la population en esclavage. Le but est de mettre les 70 millions de français sous la surveillance de satellites qui filment et enregistrent à travers les murs et qui lisent dans les pensées.

Face à ce complot contre la République, on constate que la gauche, le centre, la droite républicaine,  et les syndicats, collaborent au lieu de protester. Ils ne font pas preuve de la moindre solidarité avec les millions de victimes du Mind Control ; ils ne défendent même pas leurs électeurs. Lorsqu'ils lancent un mouvement, ils ne préviennent pas des risques qui menacent les contestataires, qui peuvent être victimes des satellites de surveillance.

Si la gauche et droite démocratiques ne dénoncent pas le Mind Control, ils seront eux-mêmes victimes des fascistes, dans un avenir pas si lointain. La moindre des choses, quand on se prétend de gauche, c'est de cesser d'espionner les gens avec les satellites des fascistes, et de les faire libérer, en agissant auprés des autorités compétentes.

Il est temps de cesser de jouer les autruches et de rétablir la démocratie en France en dénonçant la répression secrète. Sinon, il ne faudra pas s'étonner si tous les droits sociaux et civiques disparaissent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum