Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A qui sont destinés les camps FEMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les camps FEMA (Federal Emergency Management Agency) sont des camps américains secrets destinés en théorie à être utilisés en cas d'épidémie ou de troubles graves. Ce type de camp secret existerait aussi en France.

Il est probable que ces camps sont en réalité de futurs camps d'extermination pour les musulmans, ainsi que les Arabes, les Noirs, les Juifs et les gauchistes. Ce sont plausiblement des équivalents des camps nazis.

Comment les fascistes comptent utiliser ces camps ? On peut imaginer diverses hypothèses, mais la plus probable est celle qui consisterait à organiser une fausse attaque "djihadiste" contre une centrale nucléaire. On ferait croire aux gens que les "islamistes" ont attaqué une centrale nucléaire et qu'il faudrait évacuer des villes du type Lyon ou Bordeaux. Des centaines des milliers de personnes seraient donc contraintes de quitter leur domicile, alors qu'en réalité, il n'y aurait pas eu d'attentat du tout.

Ensuite, face à cette menace existentielle contre les intérêts de la nation, des centaines de milliers de musulmans seraient internés dans des camps, où ils seraient discrètement assassinés, les corps étant brûlés dans de fours crématoires, comme au bon vieux temps.

Personne ne songerait à se plaindre, dans la mesure où toute la population serait terrifiée par ces pseudo attentats contre des centrales nucléaires, attentats qui n'existeraient en réalité que dans la propagande des fascistes.

D'autres possibilité d'utilisation de camps FEMA peuvent être envisagées, par exemple en cas de livraison à certaines banlieues d'armes sophistiquées, livraisons effectuées par les fascistes eux-mêmes, les hommes de l'Etat pourraient décider que compte tenu de l'ampleur de la menace, il serait opportun de déporter quelques centaines de milliers de banlieusards dans ces camps FEMA. Ce serait pour les racistes, l'occasion qu'ils attendent depuis si longtemps.

En cas de manifestions gauchistes violentes de grande ampleur, il est probable que des milliers de gauchistes seraient déportés, comme cela se fait dans toutes les dictatures.

Les fascistes sont nuisibles et rusés. Il ne faut surtout pas sous-estimer la menace qu'ils constituent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il est probable que les clochards, les asociaux, les SDF seront aussi amenés dans des camps FEMA pour être exécutés si les fascistes prennent le pouvoir. Avec les sociaux-libéraux, les SDF sont condamnés à mourir de froid dans la rue ; avec les fascistes libéraux, ils seront exécutés par les hommes de l'Etat, dans des camps de concentration qui pourront contenir des millions de personnes. Déjà aux Etats-Unis, selon les rumeurs, des milliers de SDF disparaîtraient dans ces nouveaux camps de concentration.

La destination finale des pauvres, sous le libéral-fascisme, ce sera les camps de la mort. Toute l'action du néo-libéralisme tend d'ailleurs à marginaliser et persécuter les personnes défavorisées et à les livrer à des forces de l'ordre de plus en plus violentes.

La guerre sociale aux pauvres est déclarée depuis longtemps. La devise du libéral-fascisme, c'est tout pour nous et rien pour les 90% défavorisés de la population. Le moyen pour atteindre l'objectif de mise en esclavage des 90%, c'est de tromper, de faire diversion, de diviser pour régner. Le moyen technique, c'est le Mind Control satellitaire, la répression secrète des hommes de l'Etat contre les citoyens.

Sans dénonciation du Mind Control, l'avenir des générations futures risque de se révéler affreux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum