Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Certains médias attaquent les usagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Certains médias publics tels France-Inter, RFI, France24 attaquent certains usagers ciblés : dès que le ciblé regarde un de ces médias, il est agressé par des voix off (V2K) ou agressé physiquement par rayons satellitaires. Ces médias semblent être des repaires de voyous fascistes.

Un certain nombre de citoyens ciblés sont connectés en direct avec  les médias qu'ils regardent ou écoutent, contre leur volonté. Dès qu'ils regardent une chaîne, ils sont visibles sur un écran de contrôle, et leurs pensées sont diffusées en V2K. Ils subissent aussi les V2K (voix off) du média.

Les usagers ciblés sont aussi parfois agressés physiquement par ondes électromagnétiques diffusées par les satellites de surveillance du média. Alors que l'usager a payé sa redevance, il doit supporter les tortures et gênes diverses venant des journalistes délinquants.

Le problème est que ces ciblés ne sont pas volontaires pour participer à ce genre d'"expériences" secrètes et illégales. Non seulement les fascistes des médias refusent de dénoncer le Mind Control satellitaire qui dirige notre société, mais en plus ils agressent la clientèle impunément.

Il faut vraiment rétablir les lois en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum