Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La presse française spécialiste de la censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les sites Internet de la presse française sont spécialisés dans la censure des commentaires, quels que soient leur tendance. Il semble que les patrons de presse hexagonaux ne supportent pas le moindre avis divergent. Sans les réseaux sociaux américains, il n'y aurait pratiquement aucune possibilité d'expression libre en France.

Non seulement la presse en ligne mais aussi les forums sont interdits à la dissidence. Seuls les lepénistes et les mollétistes semblent avoir le droit de s'exprimer sur le Net.

Il semble qu'il existe dans l'hexagone une sorte de culture de la censure, qui fait que seuls des journalistes aux ordres aient le droit de s'exprimer, pendant que toutes les voix indépendantes sont réduites au silence par tous les moyens.

Ce monopole de la parole des élites corrompues et réactionnaires explique peut-être la montée du FN en France, l'extrême-droite hexagonale étant chronologiquement la première a avoir ressurgi dans les années 80. C'est l'extrême droite française qui a contaminé le reste de l'Europe. Cette extrême droite n'a pu se développer si facilement qu'en raison de son infiltration préalable dans la presse et le monde politique.

Les médiacrates dénoncent les Fake News et le complotisme, alors qu'eux-mêmes pratiquent la censure, la propagande et le la diffusion de fausses nouvelles. Sur les questions de terrorisme, les médiacrates ne vérifient jamais leurs informations et se contentent de répéter comme des mainates ce que leur soufflent les hommes de l'Etat.

Les intellectuels français, célèbres dans le monde entier à l'époque de Sartre, sont devenus un ramassis de fascistes et d'arrivistes, incapable du moindre esprit critique face à la propagande des services de renseignement.

Il est temps que de nouveaux réseaux sociaux libres soient créés en Europe, de manière à faire en sorte que les médiacrates orientés à l'extrême droite cessent de contaminer l'opinion publique de leur haine nauséabonde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum