Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La racaille du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La racaille du Mind Control le Ven 23 Juin - 8:30


Plusieurs milliers de racailles fascistes, anciens hauts fonctionnaires, anciens élus, membres de divers services, élus, délinquants, flics, journalistes, VIP, militaires, patrons, militants FN, anciens combattants et beaucoup d'autres, harcèlent les gens nuit et jour, en utilisant les satellites du Mind Control et le V2K.

Ces racailles agressent en permanence un certain nombre de ciblés, internautes pour la plupart. Ces racailles fascistes sont pour l'instant à l'abri de la Justice, qui refuse de s'occuper des cas de Mind Control.

Il est temps que l'impunité cesse et que les racailles fascistes qui harcèlent les citoyens soient mises en prison. Sinon, ces racailles et leurs enfants vont continuer à bénéficier de leurs crimes ignobles, qui peuvent aller jusqu'au meurtre par satellite, pour grimper dans l'échelle sociale. Les racailles fascistes du Mind Control ont créé une sorte d'élite parallèle, basée sur le nazisme, qui prend partout les meilleures places. Il est temps de remettre ces déchets de la société à leur place, dans les poubelles de la République.

Il faut que la Justice fasse son travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La racaille du Mind Control le Dim 25 Juin - 7:36


La racaille du Mind Control agresse tous les jours des milliers de personnes en France, soit avec le V2K (voix silencieuses qui permettent d'insulter), soit par ventrilocage, les racailles s'introduisant dans les maisons à distance en utilisant les caméras satellitaires qui filment à travers les murs, de manière à ensuite ventriloquer les gens et pourrir l'ambiance de la famille.

Ces sales racailles du Mind Control sont pour la plupart liées à l'extrême droite et profitent de la complicité des organisations de droits de l'homme et des hommes de l'Etat pour nuire impunément.

Les racailles réveillent les ciblés tous les jours à 5 heures du matin et les insultent directement par V2K ou indirectement par ventrilocage. Des milliers de personnes sont ciblées sans même le savoir.

Il faut vraiment mettre les racailles du Mind Control en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: La racaille du Mind Control le Ven 30 Juin - 7:19


Les racailles du Mind Control torturent les gens par satellite, ce qui est puni de 15 ans de prison selon l'article 222.1 du code pénal. Ils espionnent les gens à l'intérieur de leur domicile, ce qui est puni de 1 ans de prison selon l'article 226.1 du code pénal. Il est temps que les juges mettent hors d'état de nuire les criminels du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: La racaille du Mind Control le Dim 16 Juil - 7:16


Certaines racailles du Mind Control harcèlent le même individu ciblé pendant plus de 20 ans. La racaille du Mind Control finit par faire partie de la famille. Il espionne toutes les relations du ciblé pendant des décennies, pourrissant la vie de tous sans distinction, les racailles du Mind Control étant pour la plupart des psychopathes.

Les racailles du Mind Control sont une pollution mentale qui s'incruste partout. Ces gens sont des nuisibles fascistes à l'origine de la plupart des problèmes de la France : délinquance, terrorisme, chômage, maladies, accidents.

Ces racailles sont pour l'instant toujours impunies. Il faut vraiment que ces ordures soient jugées et qu'elles cessent de réveiller les gens au milieu de la nuit, en utilisant les satellites de surveillance.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: La racaille du Mind Control le Ven 21 Juil - 7:26

Les racailles du Mind Control dirigent la société secrètement, Ils espionnent et ventriloquent discrètement, sans que les cibles ne s'en doutent. Ils manipulent toute la classe politique en direction de l'extrême droite,

De véritables dynasties secrètes de harceleurs du Mind Control se sont édifiées : certains reprennent la succession de leur père et grand-père, déjà harceleurs pour le compte de sociétés privées ou de services secrets. Parfois, la 3ème génération de harceleurs persécute la même cible que leur grand-père, 30 ans après. Les premiers persécuteurs du Mind Control ont commencé leur activité dans les années 80.

Les racailles du Mind Control sont le plus souvent des pervers sexuels, et notamment des adeptes du SM. Leur sexualité est à base de torture et d'humiliation. Les racailles du Mind Control représentent les pires déchets du genre humain.

Les racailles du Mind Control sont aussi souvent des pédophiles chevronnés, disposant de réseaux en France et dans le reste du monde.

Pour libérer la société de l'emprise de ces pervers qui poussent la France dans le fascisme, il faut lever la loi du silence, sur les activités criminelles secrètes des monstres impunis du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: La racaille du Mind Control le Mer 26 Juil - 10:00


Les racailles du Mind Control disposent d'une arme surpuissante, le satellite de surveillance. Avec leur arme ils peuvent faire grossir, scalper, provoquer diverses maladies, étouffer, torturer, provoquer des phobies. Sans contrôle de la justice ou des médias, les racailles se croient tout permis : elles peuvent organiser des attentats, provoquer des accidents, allumer des incendies, provoquer des pannes, tuer tous les jours une ou deux personnes.

Les racailles du Mind Control sont le pire fléau du 21ème siècle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Re: La racaille du Mind Control le Dim 13 Aoû - 8:48


Les racailles du Mind Control scalpent, font grossir, cassent les dents, étouffent, mettent les voitures en panne, torturent, assassinent, le tout par ondes électromagnétiques. Ce sont des millions de personnes qui sont visées en France et non quelques centaines. Les fascistes du Mind Control sont la cause de la plupart des problèmes en France et dans le monde.

Leurs exactions se poursuivront tant que la répression secrète ne sera pas dénoncée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum