Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résister à l'appareil sécuritaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Résister à l'appareil sécuritaire le Ven 23 Juin - 7:18


L'appareil sécuritaire antiterroriste semble de plus en plus être un Etat dans l'Etat, une excroissance fasciste au cœur de la République, un ramassis de néo-nazis qui menace la démocratie.

L'antiterrorisme dispose d'un instrument surpuissant pour dominer la France : le Mind Control. Ce système de répression satellitaire permet de filmer et enregistrer à travers les murs, de lire dans les pensées, de torturer et tuer à distance. La surveillance du Mind Control est automatisée : les caméras satellitaires sont pilotées par des ordinateurs gigantesques qui rendent possible la surveillance à distance 24h/24 de millions de personnes en France. Le but des fascistes est de mettre l'ensemble de la population sous le contrôle des satellites.

Il est clair que les fascistes de la surveillance ne cherchent pas à défendre la démocratie : ils veulent plutôt mettre en place une dictature technologique basée sur la surveillance permanente des citoyens par les forces de "sécurité".

Tout le monde doit bien comprendre qu'il ne faut pas accepter la mise en place de la moindre législation sécuritaire qu'il sera ensuite impossible de défaire, les fascistes étant de plus en plus puissants dans la société.

La superstructure sécuritaire représente une menace pour les citoyens mais aussi pour les hommes politiques. Le Mind Control ventriloque, scalpe, torture, manipule les élus, sans que ceux-ci n'osent protester. Le Mind Control sait tout. Il est le plus grand maître chanteur de France. Le Mind Control est l'ennemi de la démocratie. Il veut réduire la France en esclavage. Il s'impose en divisant et terrorisant. Il impose un néo-libéralisme qui ne profite plus qu'à la Nomenklatura fasciste, les autres étant gênés par les satellites.

Il est inutile de préciser que c'est l'antiterrorisme qui organise le terrorisme pour obtenir plus de pouvoir. Tous ces attentats deviennent de plus en plus ridicules. Alors que l'islam interdit le terrorisme contre des civils, les hommes de l'Etat nous présentent quelques déséquilibrés manipulés par leurs satellites comme des "djihadistes". La vraie guerre que la République doit mener est celle qui vise les fascistes, et notamment les fascistes de l'antiterrorisme qui nous prennent pour des imbéciles depuis trop longtemps.

Si les fascistes terroristes ne sont pas dénoncés à temps, ils ne cesseront de planifier des attentats pour justifier leur salaire et leur puissance, et, à la fin, ils prendront les pouvoir directement, en écrasant la classe politique et mettant le peuple en esclavage.

C'est aux hommes politiques de mettre les services de sécurité au pas. C'est aux médias de dénoncer la mascarade terroriste qui les vise directement. A chaque attentat terroriste, ce sont les services de sécurité qu'il faut mettre sous surveillance, de manière à pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie, les nazis terroristes infiltrés des vrais défenseurs de la démocratie et de la sécurité des citoyens.

Si les fascistes du Mind Control ne sont pas mis au pas, le 21ème siècle risque de s'avérer monstrueux pour l'ensemble des citoyens.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum