Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etouffement satellitaire 6h-13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Etouffement satellitaire 6h-13h le Ven 23 Juin - 6:48

Les fascistes étouffent les gens durant la matinée, depuis quelques mois en utilisant les satellites de surveillance. Il semble que ces nuisibles ne cesseront jamais d'agresser les gens, si on ne les neutralise pas d'une manière ou d'une d'autre. Il faut que ces délinquants sadiques soient jugés et mis en prison. Sinon, ils vont utiliser la torture et l'agression électromagnétique satellitaire pour renforcer leur position, prendre le pouvoir,  profiter financièrement de leurs atrocités, éviter la prison.

Depuis une trentaine d'année, le Mind Control est devenu l'instrument des fascistes et des corrompus. En harcelant sans pitié les internautes, que ceux-ci en soient conscients ou non, les fascistes finissent par diriger entièrement la société. Tout se passe comme si le FN dirigeait la France sans jamais avoir gagné une élection.

Il faut que l'Union Européenne fasse cesser toutes les actions criminelles des fascistes français. Sinon, la gangrène totalitaire risque de contaminer toute l'Europe et mettre un terme à la démocratie sur le continent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum