Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Censure fasciste sur la question du terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les fascistes ne veulent pas qu'on dénonce leur implication dans le terrorisme. Les fascistes sont les seuls à bénéficier du terrorisme. Les fascistes dirigent la plupart des services de sécurité du monde. Les fasciste organisent eux-mêmes le terrorisme en utilisant pour cela les satellites de surveillance du Mind Control.

Accepter la censure sur la question du terrorisme reviendrait à renoncer à la démocratie. Quand on demande le la suspension de l'Etat d'urgence, les fascistes organisent un nouvel attentat pour nous dire que non, il n'est pas question de revenir à la démocratie normale. Nous subissons le plan Vigipirate depuis des décennies et, la menace terroriste s'amplifie au lieu de diminuer. Il n'est pas besoin d'être devin pour comprendre que les fascistes ne cesseront pas d'organiser des attentats tant qu'ils n'auront pas le pouvoir absolu en France, en Europe et dans le monde. Aucune censure sur la question terroriste ne doit être acceptée.

On constate que Facebook supprime les comptes qui dénoncent les hommes de l'Etat dans la question du terrorisme, et que dans certains fils de Twitter concernant le terrorisme, il devient impossible de répondre aux fascistes et aux hommes de l'Etat.

Il faut faire cesser toute forme de censure sur le Net. Sinon, les fascistes vont prendre le pouvoir et appliquer des méthodes horribles aux bobos qu'ils détestent. N'oublions pas qu'Hitler a pris le pouvoir après l'incendie du Reichstag.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum