Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les camenberts fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les camenberts fascistes le Mer 21 Juin - 6:40


On appelle les fascistes "camemberts" parce qu'ils puent. Fous de haine, ils passent leur existence à nuire aux gens, à trouver des postes où ils pourront persécuter les citoyens. Les camemberts détestent tous les étrangers ; ils sont aussi partisans de la suppression de toutes les libertés, sauf bien sûr pour eux-mêmes

Les camemberts considèrent que Hitler et Pétain, c'était pas si mal. Quand ils ne peuvent pas persécuter, ils dépriment. La nuisance est leur seul plaisir dans la vie. Ils ne peuvent pas vivre sans nuire.

Les camemberts ont trouvé une nouvelle Terre Promise : le Mind Control. En utilisant les satellites de surveillance, ils peuvent espionner les bobos ou les musulmans et les persécuter discrètement. Les réseaux fascistes des hommes de l'Etat leur fournissent des cibles qu'ils se chargent ensuite de "travailler" : les camemberts ventriloquent les divers interlocuteurs du ciblé, qu'ils utilisent pour l'agresser ou l'insulter. Le ventrilocage par ondes satellitaires existe bel et bien : tous les journalistes, élus et intellectuels médiatiques le savent.

Les camemberts sont les déchets de la société qui ont pris le pouvoir grâce au satellites du Mind Control. A cause du Mind Control, ce déchets fascistes sont devenus tout puissants partout dans le monde. Ils ont compris que les élites intellectuelles étaient pourries jusqu'à l'os et notamment ceux de ses membres qui jouent les contestataires alors qu'en réalité ils collaborent avec la cyber-dictature.

La persécution psychotronique semble être une drogue à accoutumance. La plupart de ceux qui s'adonnent à ce type de persécution ne peuvent plus s'en passer. Il est temps des les soigner en les faisant passer devant les tribunaux de la République.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Les camenberts fascistes le Mer 19 Juil - 7:55


Les fascistes sont des déchets de la société, des êtres inférieurs qui veulent utiliser le néofascisme et le Mind Control pour prendre une position indue dans la société. Dès que les fascistes prennent le contrôle d'une entreprise, elle périclite. Depuis qu'ils se sont infiltrés dans les services et entreprises publiques, plus rien ne fonctionne correctement : par exemple, les trains et métros sont systématiquement en retard partout, alors qu'avant l'arrivée du Mind Control et des fascistes, ils étaient à l'heure.

Les fascistes sont les déchets de la société qui se sont organisés en mafia. Ce sont des nuisibles implacables qui représentent un danger pour tous. Il faut purger la politique, la fonction publique et les entreprises privées de ces ordures malfaisantes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum