Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Former les banlieues au vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Former les banlieues au vote le Lun 19 Juin - 8:06



L'abstention dans les banlieues populaires est systématique. Elle dépasse souvent 60% des inscrits, sachant qu'une bonne partie des habitants de ces quartiers n'est même pas inscrite. Les fascistes encouragent l'abstention pour écraser les minorités ethniques ou religieuses.

Il faut que les associations de ces quartiers fassent comprendre aux minoritaires défavorisés que s'ils continuent de s'abstenir, ils le paieront très cher. Face à Le Pen, Valls et autres racistes, les banlieues doivent voter plus que la moyenne, dans la mesure où elles sont plus visées par les fascistes que les autres parties de la population.

Les mosquées ou églises évangéliques devraient pousser leurs ouailles à voter systématiquement, pour ne pas laisser le monde politique aux racistes. Personne ne sera respecté sans un vote suffisant pour peser sur le résultat des élections.

L'écrasement des lepénistes, des vallistes, des ciottistes et autres passe par un vote systématique et persévérant. Les premiers résultats du vote systématique se feront sentir après plusieurs années. Il faut donc commencer dès maintenant la sensibilisation à la lutte contre l'abstention, pour que, lors des prochaines élections, les banlieues votent plus que la moyenne et non moins que la moyenne.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum