Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les crimes non revendiqués des racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les terroristes racistes tuent beaucoup plus de monde que leurs pantins de Daesh : tous les jours ils tuent en utilisant les satellites de surveillance. Ils allument des incendies à distance, en provoquant des court-circuit ou des départs de feu par ondes électromagnétiques, ils noient des réfugiés en coulant leurs embarcations par satellite (vagues géantes, trous dans la coque), ils téléguident guerres et conflits partout, ils provoquent des accidents de la route par satellite, ils tuent les musulmans et les migrants à coups d'ondes satellitaires.

Les racistes ne signent jamais leurs crimes. Il nient même qu'il y ait eu  crime. Quand ils tuent une personne par satellite, en provoquant une crise cardiaque, ou qu'il causent un suicide ou une rixe, personne ne le sait, hormis la petite mafia du Mind Control.

En France, ce sont des centaines de personnes qui sont assassinées par les satellites des racistes. Les victimes sont le plus souvent arabes ou noires.


Des milliers de femmes immigrées sont violées par des racistes sans même avoir le droit de porter plainte. Et pendant ce temps, ces mêmes racistes inventent des viols et attouchements imaginaires dans la gare de Cologne, avant que quelques mois plus tard, les "témoins" avouent qu'ils avaient menti.

Les crimes racistes restent cachés. Ils constituent pourtant la première source de criminalité en Europe. Il y a plus d'homicides cachés perpétrés par les satellites de surveillance que de meurtres déclarés. Tout le système "démocratique" n'est en réalité qu'un décor de théâtre qui masque la violence secrète du Système.

Il faudrait vraiment que les médias cessent d'ignorer une réalité qu'ils connaissent pertinemment.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum