Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La statégie des génocidaires islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les génocidaires islamophobes, un petit groupe de malades mentaux qui relèvent plus de la psychiatrie que de l'action politique, ont une stratégie bien précise pour faire massacrer les musulmans : les antimusulmans  organisent eux-mêmes des attentats sur le sol européen, en manipulant des paumés par satellite, de manière à provoquer ensuite des représailles massives contre les pays musulmans (+ de 4 millions de morts) ou dans les pays occidentaux (incendies d'immeubles d'immigrés, violences policières, discrimination à l'embauche). Le terrorisme est la base de la stratégie islamophobe ; c'est en téléguidant des attentats horribles, que les racistes réussissent à provoquer des représailles encore plus horribles, sur des gens qui n'ont rien à  se reprocher, les vrais terroristes étant eux protégés par les services secrets internationaux.

La stratégie machiavélique des islamophobes ne pourra être déjouée que si les musulmans lancent une campagne de propagande intense contre le terrorisme, cette lèpre qui ne profite qu'aux déchets racistes et qu'ils dénoncent les vrais coupables des attentats, les racistes islamophobes qui sont les seuls à profiter des atrocités commises par les pseudo djihadistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les "attentats" des Champs-Elysées et de la gare de Bruxelles avaient pour objectif de masquer l'attentat raciste de Finsbury Park. Les racistes organisent eux-mêmes le terrorisme pour faire accuser les musulmans et les marginaliser dans la société. Ils veulent aussi supprimer progressivement toutes les libertés publiques pour faire mieux accepter les politiques antisociales qui sont mises en place partout.

Tous les attentats de "Daesh" proviennent des hommes de l'Etat et des fascistes. Ces fascistes sont des déchets de la société qui ont réussi à diriger la France par le terrorisme. Ils ont pris la classe politique en otage. Quand on refuse de mettre en application le plan fasciste de destruction des libertés qu'ils ont planifié, ils organisent un attentat. Le but final est de mettre le FN au pouvoir.

Il faut que la démocratie prenne les fascistes la main dans le sac, pour toute leur activité terroriste des 30 dernières années, de manière à ce qu'ils cessent leurs actes criminels et qu'ils mettent un terme à leur plan de limitation les droits des citoyens et de surveillance généralisée.

Personne ne veut être surveillé par les déchets fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La France est le pays précurseur en matière de terrorisme "islamique" : depuis les années 80, les "islamistes " mettent des bombes dans l'hexagone, alors que ce type de violence était inconnu des autres pays. Cela s'explique par le fait que les anciens de l'OAS et leurs partisans sont présents depuis longtemps dans les services secrets et le monde politique français. Ils ont appliqué en métropole les méthodes qu'ils utilisaient déjà en Algérie soit, organiser des attentats pour faire accuser les musulmans, ce qui permettait alors de justifier d'une répression féroce contre les Arabes et de limiter toutes les libertés démocratiques. Les fascistes sont les spécialistes des attentats sous faux drapeau, et ils continueront leurs crimes tant qu'ils n'auront pas été démasqués.

On constate que la France mène la danse en matière de terrorisme sous faux drapeau : c'est après les attentats de Notre-Dame et des Champs-Elysées, qui n'ont tué ou blessé que le terroriste impliqué, qu'a eu lieu l'attaque de la gare de Bruxelles, qui lui aussi n'a tué que le terroriste, un peu comme si les fascistes belges imitaient leurs homologues français. Et, quelques jours plus tard, c'est à Flint qu'un "terroriste" attaquait un policier, comme si la mode de l'attentat avec très peu de morts s'était répandue outre-Atlantique.

Les fascistes ont compris que ce n'est pas le nombre de morts qui compte mais la façon dont l'attentat est relayé par les médias. Un attentat insignifiant qui aurait été autrefois qualifié de crime de forcené ou pas relaté du tout, prend aujourd'hui une importance indue utilisée pour faire accepter un ensemble de lois liberticides.

Il faut refuser toute atteinte aux libertés. Ceux qui ne sont pas capables de maintenir le calme peuvent démissionner mais les droits de citoyens ne doivent pas être amoindris, quelques soient le nombre des attentats commis.

Le terrorisme est l'instrument du fascisme. Il serait bon que les journalistes deviennent un peu plus exigeants dans leurs demandes d'explication, au lieu de répéter bêtement des communiqués écrits par les hommes de l'Etat.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

A Barcelone, les terroristes ont visé une municipalité d'extrême gauche. Si 4 jeunes marocains sont accusés de ces crimes, rien ne prouve que ce soient les vrais coupables. Un commando de fascistes a très bien pu écraser les passants, et les 4 jeunes, repérés à l'avance ont été désignés comme coupables, de manière à faire accuser les musulmans. Pourquoi des jeunes d'une vingtaine d'années se seraient-ils mis à écraser des touristes, alors que l'islam interdit le meurtre de civils ?
Il est sûr que l'attentat a été planifié par les fascistes et les racistes qui veulent stopper l'immigration, développer le vote d'extrême droite et limiter les libertés. Dès que la gauche commence à relever la tête, les fascistes organisent un attentat faussement islamiste.

Les coupables peuvent être les fascistes castillans, voulant punir les Catalans pour leurs velléités d'indépendance, ou les racistes catalans voulant stopper l'immigration, ou certains services secrets français acquis au lepéno-mollétisme, ou des services américains d'extrême droite, ou une partie de l'Otan, ou toute autre service secret raciste du monde.

Les coupables sont à rechercher parmi les racistes islamophobes. Ces gens organisent ces attentats pour nuire aux musulmans avant tout chose.

Il faut donc que les Catalans s'interrogent et enquêtent sur les commanditaires du crime, de manière à éviter de se faire manipuler par les fascistes, qui sont des spécialistes de la provocation terroriste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum