Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LR : le deuxième parti néo-nazi de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le parti Les Républicains est majoritairement inspiré par l'idéologie néo-nazie : les "Républicains" détestent les musulmans, les juifs, les Noirs. Ils détestent aussi les syndicalistes, les gauchistes, les anarchistes, les internautes. Ils sont ennemis de la démocratie et du suffrage universel. Ils s'accommoderaient bien d'un suffrage censitaire, réservé à ceux qui payent l'ISF (avant qu'ils ne l'abolissent, bien sûr).

LR est un parti de harceleurs du Mind Control : tous les jours, des milliers de notables néo-nazis proches de ce parti, harcèlent sauvagement les citoyens, le tout dans le plus grand secret. Torture satellitaire, harcèlement secret par satellite, persécutions diverses, LR est un parti de mafieux néo-nazis.

L'idéologie actuelle de LR est le buissonnisme,  soit un lepénisme pour riches, à base de suppression de toutes les libertés, de torture par satellite, d'écrasement des pauvres par les riches, des jeunes par les vieux, des instruits par les ignares fascistes.

Le but final de LR est de supprimer la démocratie, et de la remplacer par un régime oligarchique, où seuls les 1% de plus riches seront considérés comme des citoyens à part entière. Il est évident que LR est un parti à combattre, et il faut espérer que les partisans de la droite modérée, républicaine et démocratique vont enfin quitter ce parti nazifié pour fonder un nouveau mouvement basé sur l'Etat de droit, l'antiracisme, la défense de la République et la croissance économique, un mouvement de droite sociale et démocratique, fidèle aux valeurs du gaullisme.

les éléments les plus durs de LR sont secrètement favorables à des mesures extrêmes contre les Arabes, les Noirs et les Juifs, mesures qui pourraient aller jusqu'à l'expulsion massive, le regroupement dans des camps ou même l'extermination partielle ou totale. Il ne faut pas sous-estimer les tendances criminelles des ces bourgeois haineux. LR est devenu plus proche de Pétain que d De Gaulle.

Face aux deux partis néo-nazis, il faut que la résistance s'organise, si on veut éviter une plongée définitive dans un nouveau totalitarisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum