Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assassinat des moines de Tibhirine : c'étaient les fasciste du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'égorgement des moines de Tibhirine par une bande armée est en réalité le fait des fasciste du Mind COntrol. Ces gens ont manipulé un groupe armé et l'ont poussé à tuer les moines de manière à ensuite justifier des massacres eux-mêmes manipulés par le même Mind Control fasciste.


Les vrais massacreurs sont à chercher parmi ceux qui disposent de satellites de surveillance en Occident. Les fascistes français sont les coupables les plus crédibles, sachant qu'ils vouent aux Algériens une haine féroce depuis leur défaite de 1962, mais, d'autres fascistes internationaux disposant de manettes peuvent aussi être soupçonnés, comme par exemple les fascistes américains.

Ces moines isolés en territoire algérien étaient obligatoirement protégés par les satellites de surveillance. Ils ont donc été assassinés par leurs protecteurs occidentaux qui ont décidé de chercher un prétexte pour organiser par la suite massacres de civils en Algérie et persécutions racistes en France.

Beaucoup de fascistes sont viscéralement anticléricaux ; ils ont donc fait d'une pierre deux coups : d'un côté ils massacraient des religieux qu'ils détestent, et de l'autre il développaient l'islamophobie dans le monde et opposaient musulmans et chrétiens.

Le fait qu'on reparle de cette histoire en 2013 prouve qu'on cherche à relancer l'islamophobie en France. A force de vouloir enfoncer le clou, les fascistes vont finir par se faire démasquer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum