Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après l'Etat providence, l'Etat tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors que durant les Trente Glorieuses, l'Etat providence assurait à tous un niveau de vie correct, depuis quelques années, cet Etat Providence a été remplacé par l'Etat emmerdeur, qui non seulement n'assume plus ses missions régaliennes correctement, mais qui de plus espionne et agresse des millions de citoyens, nuit et jour.

L'Etat ne veut plus planifier l'économie, il ne veut plus encourager la recherche publique ; il limite au maximum les allocations versées au plus pauvres. Par contre, il a les moyens de transformer la France en dictature, en livrant ses citoyens à la surveillance du Mind Control. Les cibles du Mind Control sont multiples, mais les internautes sont parmi les plus visés. Les services de sécurité, aux mains des fascistes, harcèlent et assassinent sans relâche les nouveaux dissidents, ces meurtres étant maquillés en accidents, suicides, maladies. Le Mind Control peut provoquer toutes les maladies possibles, en irradiant les ciblés par ondes satellitaires. Il peut aussi, manipulant les comportements, provoquer bagarres, meurtres et suicides. Il peut torturer sans tuer la cible pendant de très longues périodes.

Les citoyens devraient comprendre que la pire des insécurités, c'est celle qui vient des hommes de l'Etat, ce ramassis de fascistes corrompus qui dispose de tous les pouvoirs. Il est temps que tous les politiques honnêtes et tous les journalistes et intellectuels exigent que les libertés publiques soient totalement respectées, sans aucune exception. On rappelle que ce sont les hommes de l'Etat qui organisent le terrorisme, justement pour pouvoir réprimer ensuite l'ensemble de la population.

Il faut que les citoyens remettent l'Etat fasciste à sa place. Sinon leur vie va rapidement devenir un enfer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum